• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

besoin d aide ...

sandy1967

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
bonjour

je vient d apprendre une bien mauvaise nouvelle  mon ex vient de m apprendre qu il est transferé a plus de 3 heure  de chez moi et le probleme est qu on a un enfant en garde partagé alors je comprend pas pourquoi un pere qui a un enfants en garde partagé peut il etre tranferé aussi loin y a t il possibilité qu il refuse car notre enfant est bien triste  de devoir choisir ou il va  avec son pere ou rester avec moi on est tous déchirer  svp aider moi j ai de la misere a concevoir  qu il ne prenne pas en conte  le fait qu il a une garde partagé  qui devient impossible notre enfant a toujours désiré voir ses 2 parents et c est tres important  pour lui  quelqu un peu me répondre svp

une maman désemparer:(
 
Les besoins de l'armée passent toujours avant ceux du membre. Il peut faire 2-3 trucs pour refuser. Il peut demander pour des raisons familiale, personnelles ou autres (posting de compassion) de rester dans la région géographique. Mais tôt ou tard il va être posté quand même et la ça risque d'être plus loins que 3 heures. Si il est promu/posté il peut refuser sa promotion.
Malheureusement à moins que tu ne le suives à chaque posting, vous risquez d'être séparé.
 
Back
Top