• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Application Reg Force procéder rapide!

Z.E.R.T.

New Member
Inactive
Reaction score
6
Points
130
Bonjour a tous et a toutes.

Je suis ici pour savoir, si c'est normal que ma candidature va tres rapidement ou pour d'autre présentement?

Je m'explique. Test d'aptitude passer le 28 Octobre 2021 Par la suite teste medical le 3 novembre 2021 (on me dit 3mois d'attente pour une reponse). Le jour meme on me donne mon rendez-vous pour l'entrevue qui est le 15 novembre 2021 et aujourd'hui meme 12 Novembre 2021 je recois deja la reponse de Ottawa et aussi que mes references ont ete contacters. Apres ca il ne doit plus rester grand chose apart la liste de candidature non?

C'est normal que ca sois aussu rapide ? Avant de m'enroler j'avais regarder les ''posts'' de d'autres candidats et disait que le l'attente etait tres longue presque 1an et le monde laissais tomber..

Merci et bonne journée a tous et a toutes.
 
J'ai envie de dire : profite de la vague !

Le processus est différent pour tout le monde. La moyenne reste de plusieurs mois, mais si tout a pu être fait pour toi dans un délais aussi rapide, c'est génial.

En effet, maintenant que tu as eu l'entrevue et le médical, il ne reste qu'à attendre l'offre. :)
 
J'ai envie de dire : profite de la vague !

Le processus est différent pour tout le monde. La moyenne reste de plusieurs mois, mais si tout a pu être fait pour toi dans un délais aussi rapide, c'est génial.

En effet, maintenant que tu as eu l'entrevue et le médical, il ne reste qu'à attendre l'offre. :)
Oui, je profite de la vague comme tu dit !

Ça juste vraiment pas été long moins de 2mois! Mais comme l'officier ma dit mes dossier sont "clean" le médical ça pris 3jours avoir le ok de ottawa.

Je suis sur la liste de comp depuis lundi.
Tellement hâte de commencer!
 
Back
Top