• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

a quand le prochain cours d ingenieur de combat 043

e_pelletier

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
qui peut me dire quand le prochain cours 043 (sapeur) commence, je termine mon QS dans une semaine ensuite je quitte pour gagetown et j aimerais bien savoir si je serrai en attente ou pas .
 
Je vois pas trop comment on pourrait savoir, avec tous les cours qu'il y a. Renseigne toi à ton unité.
 
il n a pas souvent de cour d ingénieur, mais si tu as attendre la bas demande d etre en OGT au 5e RGC et dit leur que ca va te permettre d apprendre au lieu de te morfondre au peloton d attente... Informe toi aupres de ton cmdt de pelotn ou ton adjoint pour essayer de savoir c est quand les cour de sappeur si il est ok il va t aider en savoir quand et si c est long demande l' OGT tu vas travailler avec les ingénieur( Shit job) mais au moins c est pas se pogner le cul au Pat Platoon...
 
ET puis, as-tu su à quand le prochain cours de Sapeur de combat??? Merci
 
merci pour l info comme tu peux voir ca fait un boutte que je suis venu ici du au fait que je viens de finir mon cours 043 et est maintenent poster a quebec depuis le premier decembre merci
 
Salut toi,
Finalement ils ont changé la date... on ne sait pas trop quand il va débuter... probablement début mars, mais ya rien de sur.
C'est comment le cours? Il parrait que c'est très exigent physiquement?
Est-ce qu'il y a de bonnes chances d'être posté à Québec quand tu as une famille là-bas?
Merci
 
de bonne chance tu dit ?!?! c est plus que sure, les sapeurs francophones vont tous a quebec du a la monter en puissance du 5 rgc a moins de demander le contraire tu es sure a 99.9% d aller a quebec. le cours est effectivement dur et demandant mais comme j ai vue, meme les plus moche finnissent le cours, c est la chose triste que j ai vue. mais si tu veux un bon challenge, va s y fort!!! par exemple des marches rucksack en veux tu en v'la , mais je dirais plutot des courses rucksack. des push up  comme tu peux pas t imaginer et des inspection a tout les putain de jours. anyway bonne chance

CHIMO !!!
 
Il Commence aux alentours du 15 avril on a hate quil arrive au 5RGC on en a de besoin
 
Le prochain cours de Sappeur de combat est du 03 avril au 25 juillet 06. Je suis SMI/A du 5 RGC donc se que je t'écris n'est pas de la marde sauf que tu sais comme moi qu'il y a des chances d'erreur avec les dates mais je ne crois pas que ça va changer. S'il y a des changement je remettrai un post
 
Back
Top