• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

12e Regiment Blindé

villecour

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Je recherche une paire d'écusson d'épaule qui étaient cousus sur les slip-ons du 12e RBC, ce sont les anciens modèles, petits: environ 2.5cm x 4.5 cm. Je paierai tous les frais encourrus.

            :salute:
 
Prise deux au message original:
Il doit bien y avoir quelqu'un sur le site qui pourrait m'aider avec cette paire d'écussons. Je demeure à Charlesbourg et peux me déplacer. S'il y a lieu envoyer moi un message personnel.
Merci à l'avance
:)
 
Non, je n'ai pas encore trouvé.
On m'a proposé ceux déjà brodé directement sur le '' slip-on '' mais ceux que je recherche sont les anciens modèles d'il y a quelques années à peine, les petits, de forme rectangulaires qui devaient être cousus sur le slip-on.

:)
 
http://www.12rbc.ca/kitshop.htm


Essai de les contacter, ils peuvent surment faire quelque choses pour toi.
 
Je connais ce site internet du 12e RBC. Je suis même déjà allé à leur kit shop sur la base mais les seuls écussons disponnibles sont les ''slip-ons'' avec le ''12eRBC'' brodé sur dessus, j'en ai acheté une paire mais il me manque encore les anciens modèles, ceux qui devaient être cousus sur l'épaulette. Il n'y en a plus au kit shop.
Merci :)
 
essaie de contacter le 12RBC a Trois Rivieres..... les reservistes ont utilises les vieux slip on plus longtemps et leur musee est tres bien equipe.
 
C'est vrai, merci pour me le rappeller. Je contacterai le 12eRBC ( M ) demain matin.
:salute:
 
Retour à la case départ. Le 12e RBC ( M ) de Trois-Rivières n'ont plus ces écussons depuis quelques années. :-\
 
seul alternative..... ebay OU les magasins de surplus
 
geo said:
seul alternative..... ebay OU les magasins de surplus

Même sur ebay tu ne reussira pas à en trouver, c'est rendu que même pour se qui est vintage le site bloque les annonces pour le matériel militaire autentique.
 
Tu cherche ce qui était cousue sur les ancien 'Flap' ou c' était écrit '12e RBC' ? Si oui les noir de CF ou les ancien vert pre-cadpat ? je croit qu il m en reste qq' un qui traine qq part dans une boite. Confirme et je regarderais.
 
ce que je recherche est le modèle cousu sur le '' flap '' et porté sur les epaules des chemises et non pas le modèle de combat ni le cadpat. Je crois qu'effectivement c'était des lettres jaunes sur fond vert.
Aujourd'hui, tout cela est brodé à même le '' flap ''.
merci
:)
 
.... ceux qui etaient pour la tenue de travail ou pour la tenue DEU des FC ?
ceux sur le CF etaient d'une couleur OR .... tres jaune (NEW GOLD)
ceux sur la tenue de travail etaient une couleur jaune tirant sur l'orange (OLD GOLD)
 
Modèle '' new gold '', jaune brillant en quelque sorte, porté sur le DEU
:)
 
ceux que j ai ne sont pas OR il sont brodé d un vert pale. Désolé.
 
villecour said:
Merci tout de même pour avoir pris le temps de regarder.
:salute:

Dude,
j'etais reservice au 12e a Trois Rivieres pendant quelque temps, et je ne serais pas surpris que j'ai ce que tu recherche. Laisse moi checker ca et je te reviens.

M38A1 ??? ;)
 
Merci, cela me permettrait enfin de terminer un display de 12e RBC. :)
 
Salut,

J'ai verifier hier et j'ai seulement celle de combat. Vert Olive.
Si cela t'interesse, je peux te les envoyer par la poste. contact moi par email: irrisyst@lycos.com

M38A1

 
Back
Top