SupersonicMax said:
Tu devrais faire le tour de France... La vitesse moyenne est de 41 km/h pour le plus rapide tour de France...
Je ne pense pas que c’est le même parcours. C’est la mesure que j’ai sur la machine. Ils doivent avoir un parcours très difficile. J’en ai rencontré des plus rapides. La difficulté est de ne pas avoir de crevaison. Il faut faire le parcours pour évaluer. C’est facile d’être en infraction sur des zones de 30 km/h en circuit routier. C’est loin d’être exceptionnel même si c’est un bon rythme. Il y a une passerelle avec une bonne descente, on passe à 80 km/h sur cette descente. Il n’y a pratiquement aucune monté.
Ils peuvent atteindre des vitesses de 123 km/h
https://www.liberation.fr/sports/2019/07/12/matej-mohoric-123-kmh-en-descente-ca-commence-a-faire_1739611
https://youtu.be/0JIB-rMGqCE
C’est celui-ci que j’utilise sur un vélo de route GT. Je roule sur la route verte entre Longueuil et le canal de Chambly. Le plus loin que je vais dans une journée aller retour est Granby par la route verte. Ce n’est pas si loin.
Les pentes font une énorme différence et le tour de France doit être une bonne distance. J’ai regardé sur internet, il est indiqué 3,500 kilometres. Une journée de vélo, les cuisses ont besoin de trois jours pour récupérer. Ils font 23 jours, c’est des machines. Cependant, les données du constructeur sigma et polars pour les compteurs sont supposément erronées. J’ai dans le compteur une circonférence de roue de 2155mm au lieu de 2133mm.
Pour les mesures, je suis toujours au gym pour m’entraîner à côté du Cegep. Les jambes, c’est le mardi. Je vais avoir deux charges sur le leg press. Une pour mes mollets et l’autre pour les quadriceps. Je dois vérifier mais les disques ressemblent à des vieux disques olympiques pleins de la marque Ivanko. Comme le disque gris sur la photo. Ils font très macho avec une bonne dimension.
Présentement, je veux savoir s’il y des problèmes pour augmenter la masse musculaire avec des produits et les normes médicales. Je n’obtiens pas de masse musculaire acceptable. J’ai des vaisseaux sanguins.
J’aimerais bien faire le tour de France mais je n’ai pas exploré l’ensemble des routes du Canada en moto. J’ai des réparations à faire sur ma moto donc désolé pour les mains négligées.
Sent from my iPad using Tapatalk