• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

YESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quebecrunner

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
;D ;D ;D :crybaby: :salute: :salute: :dontpanic: :dontpanic: :dontpanic: :blotto: :blotto:

Après maintenant 3 ans d'attente, après avoir perdu mon dossier, avoir été placé sur la liste d'attente pour un poste dans la régulière, après avoir appliqué dans la réserve, repasser au moins 3 fois l'entrevue, l'examen médical et le test physique ET après avoir été classifié V5....

........(Drum)....... JE VAIS ETRE ASSERMENTÉ LA PREMIÈRE SEMAINE D'AVRIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (si il ne perde pas encore mon dossier)

Borden m'ont donc reclassé après un test visuel V4 et j'ai eu l'excellente nouvelle ce matin même. Il vont tout faire pour m'assermenté la première semaine d'avri, reste juste d'obtenir une prolongation de l'offre d'enrôlement qui date de maintenant 9 mois, et de refaire le test de conditionnement physique lundi prochain!!!

Watch OUT!!!! Cpl Garceau is Back!!!!!!!!!!!!!!!!! And now he will be Slt Garceau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hahahahahahahah!!!!! :dontpanic: :dontpanic: :dontpanic: :dontpanic:

Ha oui! Au centre de recrutement, j'ai appris qu'il se servait de mon dossier pour expliquer au nouveau recruteur comment le processus de recrutement peux être fastidieux, long, cruelle...  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

J'espère que d'ici la, je ne me casserai pas une jambe, (je touche du bois en ce moment...)

l
 
Wow! C'est méga!!

J'espère pas suivre le même chemin aussi compliqué... mais je suis content de voir que tu aies persévéré!!

Donc réenrolé comme officier?
 
félicitation, j'ai bien hate de te croiser sur la base de st-jean.
 
Félicitations mon gars.. tu le méritais, jte jure! Y'était temps. Gang de branleux du CFRC!!! :p

Je te souhaite la meilleure des chances et j'espère un jour saluer ta commission sur une base quelconque!


Bonne chance!


Nitz :salute:
 
Merci a tout le monde. Quand je serai assermenté,  je vais pouvoir être plus rassuré, mais présentement, même si je suis trèes content et connaissant l'armée, je sais qu'il y a 10 000 choses encore qui peuve faire planté ma candidature. Mais j'espère d'avoir assez subie de revers pour pouvoir enfin avoir un ré-enrôlement facile et trèes bien exécuté.


bon! Pour ceux qui ont demander l'information:

Métier: 48 officier d'administration des services de santé au sein de la 51 ièeme ambulance de campagne (Réserve).

A 30 ans, je risque d'être un peu le ptit vieux sur mon cours d'officier... Mais ça ne me dérange pas. Ils vont voir les ptits jeunes comment un vieux peux être encore en forme (je cours des marathons après tout) ;D ;D ;D ;D
 
Wow, c'est vraiment bien!! D'où le nom...

Moi aussi, à pratiquement 27 ans, et mon dossier est vraiment pas terminé, je vais sûrement être un des plus vieux au cours de St-Jean!!
 
Ben.. c'tencore drole les gars! Ya un des amis à mon oncle (qui est capt. dans les forces) qui s'est enrôlé à 41 ans.. wow faut le faire avec une famille pis 2 enfants!!! Ce qui fait que 27 ans c'est pas si pire de mon point de vue! C'est pas vieux, 27 ans!  C'est sur que meme moi à 21 jpense que j'serai pas le plus jeune ca a l'air que la majorité des recrues ont 18-19 ans meme plus jeune. En tout cas, c'est ce que j'ai entendu dire!

De toute facon, plus jeune ou plus vieux, j'ai foutrement hâte de m'y retrouver!!!!


Nitz
 
Et moi donc!! Mais je ne m'inquiète pas trop vu que j'applique comme officier et qu'il est normal d'être plus vieux pour un officier. On demande un bac après tout.

 
Non c'est vrai, pour les officiers j'pense que c'est mieux d'avoir un peu plus d'expérience de vie, et en plus, comment ca se pourrait un officier de 18 ans ?? Meme en faisant le plus d'efforts possible c'est rare de sortir avec un BAC avant 23-24 ans anyway!


Cheers!
 
heille est tu entraind e me dire que le Dr. Doggie c'étais pas vrai????

Man vous pétez ma buille là!!!!!! Gang de pas fin  :p

lol, scusez étais trop facile  :dontpanic:
 
hahaha docteur doogie.. ca c'était assez ridicule !! Un médecin de 14 ans!! Y'était à peine pubère pis il faisait des transplantations cardiaques hahahaha

A cet age là, la majorité des gens savent juste comment déboucher une bière et rouler un joint hahahaha.. secondaire 2!! hahaha


Scuse, tu viens juste de me rappeler comment c'était ridicule cette émission là, ils nous bourraient la tête de niaiseries, c'est incroyable! Comment ca se fait que j'suis pas perturbé, moi? Lol


Cheers!
 
:dontpanic: Y avais peut étres joué au docteur avec un autre Docteur pour devenir Docteur  :-X lolllllll

shit y en a don bin des docteurs dans ma phrase...  :dontpanic:
 
EAmax said:
:dontpanic: Y avais peut étres joué au docteur avec un autre Docteur pour devenir Docteur  :-X lolllllll

crap y en a don bin des docteurs dans ma phrase...  :dontpanic:

hahaha probablement! Ouais, ca fait docteur longtemps ton affaire  :p

lol!
 
Et mon assermentation aura lieux mardi prochain a deux heure... Mon  rang sera Elof... Jusqu'au lendemain ou je serai promu automatiquement Slt  ;D

J'ai tellement hâte!  ;D ;D ;D
 
Back
Top