• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Vandalisme sur les voitures arborant le rubant supportons nos troupes

1R22eR

Full Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Des autos arborant les couleurs de supportons nos troupes ont été vandalisé dans les quartiers militaires de Ste-foy, des autos égratignées et d'autres ont été peinturé... belle preuve de lâcheté...
 
C'est fachant.  Aucun respect pour la propriété des autres.

Faut souhaiter que ce soit les policiers qui les attrappent car, si c'est des militaires ou un membre du publique, ces jeunes vont la payer cher
 
Franchement! Dans quelle sorte de societe vit-on? Ca me degoute de voir des gens avec un manque de respect que celui-la. Je prefererai me faire voler ma voiture au lieu de me faire vandaliser comme ca. Un jour ces morveux payerons pour ce qu'ils ont fait. Quand on crache en l'air, ca fini par nous retomber sur la tete.
 
Je travaille dans ce con, au QG du 35 RGC en fait (un groupe de 6 PMQ transformé en bureaux) et on a été vandalisés aussi. Et la semaine passée, on a eu droit à une parade de "pacifistes" juste en face de nos bureaux...
 
Pacifiste... ce sont plutot des jeunes anarchiste qui ne connaisse rien mais qui CROIT qu'ils connaissent quelques choses sur l'afghanistan....
 
Pis ils veulent qu'un se retire de l'Afghanistan pour que les innocents ne meurent plus, et dès qu'ils nous voient, nous font des fingers...
 
belle gang de champions.. on meurt là bas pour leur donner le droit de manifester et c'est comme ca qu'on nous remercie... ces gens là devraient etre éxécutés publiquement pour donner l'exemple... aucun bon sens


Bonne journée!

Nitz
 
NiTz said:
ces gens là devraient etre éxécutés publiquement pour donner l'exemple... aucun bon sens

Lol , pour moyen de rassembler la population jte donne 10/10
 
C'est cela notre "belle province". Aucun respect pour l'armée. J'ai préferé Gagetown à ici. Au moins là-bas, le monde est pas surpris de voir des militaires...ici à Bagot, tu sorts au magasin en combats et tu te fais regarder comme cela se peut pas....
 
Dans la belle province.... CAD Montréal, je ne reçois pas de regard étonné et, plutôt on me donne un clin d'oeil, un sourire et, occasionnellement un merci.

S'il y a des problèmes dans les alentours de Bagotteville, c'est un probl<eme local....
 
Quand j'etais a Saint-Jean dans l'ecole des langues, j'ai recu un peu d'attitude a cause de mon uniform et quelques amis ont subi cette sorte de vandalisme sur ses autos.  Mais, quand les Van Doos ont quittes pour Afghanistan, l'attitude des gens a SJ a change completement. 
 
Dans toute ville ou le personnel militaire sont "en transit", en affectation temporaire, il y a toujours un certain probleme avec les locaux.  Les militaires ajoutent aux lignes d'attente pour le service, ils courtisent les jeunes jolies du quartier .... et ce même si la base leurs donnent du travail..... C'est la vie.
 
Back
Top