• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Une base secrète du Canada aux Émirats

Je déteste les journalistes... Mais comment ca se fait que j'avais déjà entendu parler du camp Mirage? Peut-etre que je suis trop souvent sur army.ca aussi.. lol


Cheers!
 
tu vait entendu parler du camp mirage mais ne savais pas l emplacement exact ca fait plusieur moi que c est sortu c est juste que radio tralala est en retard... au derniere nouvelle la base va fermer car la condition etait que cette base reste secrete.
 
Shutttttttttttttttttttt  ;)  lolllll  on pourrais garder sa juste entre nous 3  ok  dite le plus au monde
 
Si quelqu'un sait le nom et ou sera la nouvelle base secrète, j'aimerais le s'avoir...
Juste à le poster sur le forum ;D
 
Il y aura pas de base secrete la base dont il parle c est celui dont il parle qui est deja etabli mais qu au deriere nouvelle devront dementeler car les condition etait qu elle reste secrete.
 
J'ai entendu dire que c'était très très riche aux émirats-unis.. c'est pas là qu'il y a le seul hotel 7 étoiles au monde avec les robinets plaqués 24 carats?
 
lol je sais pas c est quoi le rapport de l hotel dans cette discussion  ;D :salute: :cdn:
 
nan c'était juste pour savoir comme ca pour me situer un peu.. désolé j'voulais pas sortir du sujet!
 
Voici un pti lien pour savoir ou sa se trouve

http://perso.wanadoo.fr/philippe.bourgine/emirates_trophy98/carte_emirats.jpg
 
lol watcher vs si vous commencer a parler de des choses trop secrete ben y vont fermer le forum ;) vs vs souvenez du forum des forces sur el site officel il L,on fermer pour des questions de sécurités,

cé bizzare a toute la gang on avait pas mal reconstituer le dossier de la prise d'otages en yougos ;) quelques semaines avant :p

lol :p
 
Back
Top