• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Test d'aptitude (TAFC)

EAmax

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Bon j'ai l'aire en peux cruche  mais je passe un petit conseil au postulant des forces.Ne vous fiez pas  au peux d'information dans la lettre d'exemple  sur l'examen de classement sur la feuille y a que 5 % des question  qui vont vous posez.Alors si sa fais un ti boutes que  vous avez fini votre secondaire comme moi  alors replogez vous dans vos livre un ti peux pour pas faire  comme MOI et le couler pour l'emploie postulé.Je repace ce putain d'examen en juillet  pis me suis payé 3 cours  de maths privé pour pas manqué ma chance...

Pis pour ceux qui on couler j'ai  un bon prof de maths  a vous conseillé....
 
Lache pas je crois bien que ca va y passer!!! 3 cour de math c est beaucoup trop pour les forces lol  ;D non sérieux c est seulement de la malchance que tu ai échoué ce test, la feuille de révision n est que général par rapport aux question... on est tjrs un peu rouillé dans ces situation mais un coup plongé ca reviens vite!! Bonne chance ( Merde au contraire) :D En passant tu m as pas dis quel metier as tu postulé? :salute:
 
ouais c'est parce que c'est tellement loin toutes ces notions là.. ouff.. ca ma ben pris 5 minutes pour me plonger dedans, et je venais de les perdre ces 5 minutes! Je commencais à freaker! hahaha

Merde! Je suis sur que tu vas passer le 2e sans problème.. avec 3 cours de maths jvois pas comment tu pourrais pas le passer j'irais presque jusqu'à dire que tu as exagéré un ti peu, mais j'aurais fait pareil sinon pire alors j'te juge pas héhéhéhé ;)


Merde!

 
Vandooze said:
En passant tu m as pas dis quel metier as tu postulé? :salute:

D'apres moi le  plus beau et le plus dure  031

 
Mais en Gros je voulais juste  vous conseillé d'étudié un peux prendre  une couple d'heure pour  vous rappelé  les notion de maths....... :crybaby:
 
Ouais , à date tu en a pas trop dit mais tu a signé en bas de la feuille qui dit clairement que tu n'a pas le droit de dire les questions des tests  !

Normale que les militaires est un minimum de capacité de logique mathématique, des questions de secondaire 3 ca hehe.

Mais tu à bien raison sur ce point là! l'exemple c'est rien comparé au vrai question de math hahahaha.

 
sérieusement les gars, je me demandais.... j'ai fait mon CFAT il ya des mois maintenant, je commence le 9 aout à st-jean, et je me rapelle pas pentoute avoir signé quelconque feuille qui disait de pas dévoiler les questions du test. Et dieu sait que j'ai été attentif! Me semble juste pas avoir signé d'affaires comme ca. C'est sur que par logique je dirai pas les questions mais je me rapelle d'aucun papier officiel ayant trait à ca... Peut-etre que j'ai la mémoire trop courte mais ca me surprendrait. Bon, peut-etre qu'ils m'ont oublié, ... lol


Cheers!
 
Moi aussi me rappel  pas d'avoir signer  sa.Mais  par gros bon sang  je ne dirais jamais  les questions.Comme sa  je serais pas le seul a le couler mouahahahaahaha
 
Moi, ils ont lu l'affirmation disant que je ne répéterai pas les questions...
 
hahahaha y en a pas 10 000 qui vont repondre haut et fort  a ce que je demande ici    bon je m'explique loll


mon 3 mois de delai avant la reprise de test de classement est maintenent terminé.Jai applé aujourd'hui a 10 tappant pour  demander quand  on repace  ce foutue  test et  y m'ont répondu: Ben la on dois envoyé sa a  un commité  pour savoir si tes admissible.  :eek:  c'est quoi cette affaire la de commitée pis de bureaucratie la  saa pas d'allure.Éclairé moi pis pour les  personne qui  son pas comme moi pis qui son géner de dire qui l'on coulé  envoyé moi un message privée ou maximegervais@gmail.com  pour  me raconté leur  expérience.


un gros merci  pis y m'auront pas vivant

 
Il me semblait que kincanucks avait dit que c'était a partir du 2e échec qu'ils fallait qu'ils l'envoient sur un comité de révision ou j'sais pas quoi. Le mieux ca serait de lui demander.. c'est ce que je ferais personnellement.. ce gars la est une mine d'informations!

Cheers!
 
Toute les test dans les forces tu as droit a une reprise mais si tu échoue une deuxieme fois ton dossier passera au comité de révision mais peut-etre qu'ils ont leur maniere de fonctionner au centre de recrutement.
 
moi j'ai pas passé ma deuxieme examen  al;ors  y rende sa plus compliquer lollll



y m'auriont pas vivant
 
EAmax : T'en fais pas, t'es pas seul .. mon cousin est allé passer son CFAT lundi passé et il l'a coulé aussi... Y'a quelque chose que je comprends pas. Il s'est pas qualifié pour etre soldat de l'infanterie mais il pouvait être cook ou dans un entrepot (quelque chose comme ca). Je vois pas le rapport. Pourquoi est-ce que ca prend un score plus bas pour etre un cook que pour etre un soldat d'infanterie ou quelconque autre métier non technique? Bof, de toute facon ca a pas d'importance, c'est juste que je trouve ca un peu cheap pour les cook de savoir que le score le plus bas au CFAT qualifie quelqu'un pour leur métier quand même... anyway c'est pas important, bonne chance pour ta reprise j'espère que tout va bien aller!


Cheers!
 
C'est par rapport a l'utilisation des nouvelle s technologie (gps etc, etc ).Quand tu coule une fois une personne (pédagogue pour les forces )  étudie ton dossier  pour voir si elle ênse que tu pourrais le passer ou non c'est a elle que  revien la déssicion.
 
aaah ok mais je pense tout de même que c'est choquant pour les cooks.. vraiment!




Cheers!  :salute:
 
je vas aller pour mon test d'aptitudele mois de decembre. Ils vont m'appeler pour la date exact le mois de novembre.  Je hate. :army:
 
Tu va voir cé pas vraiment compliquer...
La seule chose qui est chian cé le temps, ils perdent pas leur temps sur une question eux !!!!!!
salut
Dan  :salute:
 
Je peux rien dire du test a cause que avant de le faire c'etais ecris que je ne dois en aucun cas en discuter. En resumer j'espere que tes ou etais bon a l'ecole et ta pas oublier  ;)
 
voici les repnces A.A.C.D.B C.C.B.A.A    hahahaha non mais c est vraiment facile
 
Back
Top