• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

SALAIRE CAPORAL 1 ANNÉE

OKJG

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
quelqu'un peu me dire combien sa gagne clair au 2 semaine environ un caporal a sa premiere année
 
j'ai déja vérifié mais ca me donne aucune idée comment y rest apres impot, assurance, fond de retraite et les vacances merci quand meme ;)
 
Après taxes, si on prend le salaire minimum d’un caporal, 57396 par année, le max qu’il peut faire net s’il ne contribue à rien c’est 41.004, c’est a dire, 1577 au deux semaines.
Je n’ai aucune idée du total des contributions aux assurance, réer, etc… mais le max que tu pourras faire, c’est ça.
 
SI un caporal pouvait nous donner le chiffre exacte ca serait parfais mais merci ca donne une bonne idée
 
Quand j'ai commencé en génie je gagnais 45000 (et aucun bénéfice supplémentaire) par année et je trouvais ça très bon. 57000/année + tous les avantages, ce n'est pas un salaire terrible pour quelqu'un qui peut faire ça avec un sec 5.
 
Perso, je veux pas être casseux de party mais vous vous enrôler pas pour les bonnes raisons si c'est pour l'argent..
Vous allez devoir vous préparez mentalement et suer un coup pour être dans les FC. Pensez-vous toujours que l'argent est la seule cause qui peut vous poussez à vous engager?
Quand on aime ce qu'on fait, on compte pas ;)
 
Back
Top