• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Sélection Octobre-Novembre 2014

maxx14

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut!

Je voulais simplement mettre ce "post" pour maintenir la motivation et connaître si vous le voulez bien, les gens qui sont présentement sur la liste de mérite et attendre un téléphone pour les sélections du mois d'octobre et de novembre 2014.

Vous pouvez indiquer le ou les métiers que vous êtes inscrits sur la liste de mérite.

Pour ma part, je suis sur la liste pour le métier d'infanterie.
 
moi j'espère être sur la liste pour blindé et artillerie. Je sais que toute les phases du processus ont été effectuées, mais je ne sais pas si je suis sur la liste pour la sélection du 3 nov. . Est-ce que ton centre t'avais appellé pour te dire que tu étais sur la liste ou tu t'es informé? Pour ma part j'appel demain.
 
Le centre ne m'a pas appelé, mais moi je les avais appelé et j'ai eu ma réponse.
 
Hey,

Comme je peux constater, il n'y a pas beaucoup de monde qui sont sur la liste de mérite et attendre les sélections de mois d'octobre et novembre!

Manifestez-vous :p
 
Jviens de voir ton post, moi aussi jattends lappel. Croisons-nous les doigts pendant les 2 prochaines semaines.
 
Back
Top