• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Résultats test asthme

kreeptik

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Trois mois plus tôt, j'avais reçu une lettre de refus, car j'avais eu de l'asthme en jeune age. Ils ont dit que je devais prendre une provocation bronchique à la métacholine pour prouver que je n'avais pas d'asthme intermittente.

Aujourd'hui, j'ai reçu mes resultats et ma spirométrie est normale(drop de 14% au 16mg/ml) et que j'ai pas d'hyper reactivitié bronchique non spécifique! En espérant que ses résultats sont assez bon pour le médicale à Ottawa. Si oui, je vais avoir la chance de vivre mon rêve d'enfance et d'être dans l'infantrie!

Tout ça pour dire, pour tous ceux qui ont de la misère à rentrer dans les forces canadiennes à cause du médicale, lâcher pas le boute. Un jour, votre jour viendra!  :cdnsalute:
 
kreeptik said:
Trois mois plus tôt, j'avais reçu une lettre de refus, car j'avais eu de l'asthme en jeune age. Ils ont dit que je devais prendre une provocation bronchique à la métacholine pour prouver que je n'avais pas d'asthme intermittente.

Aujourd'hui, j'ai reçu mes resultats et ma spirométrie est normale(drop de 14% au 16mg/ml) et que j'ai pas d'hyper reactivitié bronchique non spécifique! En espérant que ses résultats sont assez bon pour le médicale à Ottawa. Si oui, je vais avoir la chance de vivre mon rêve d'enfance et d'être dans l'infantrie!

Tout ça pour dire, pour tous ceux qui ont de la misère à rentrer dans les forces canadiennes à cause du médicale, lâcher pas le boute. Un jour, votre jour viendra!  :cdnsalute:

Salut !

C'est bien d'avoir persévéré, good job. Je suppose qu'avec ton résultat de test tu n'es pas dutout considéré asthmatique ? 

Étant dans le même processus que toi, je sais comment ça frappe de recevoir la lettre mais il faut pas lâché !

Redonne nous des nouvelles sur l'avancement !

Nick
 
nic32 said:
Salut !

C'est bien d'avoir persévéré, good job. Je suppose qu'avec ton résultat de test tu n'es pas dutout considéré asthmatique ? 

Étant dans le même processus que toi, je sais comment ça frappe de recevoir la lettre mais il faut pas lâché !

Redonne nous des nouvelles sur l'avancement !

Nick

Je ne suis pas medecin, donc je ne suis pas certain. Cependant, c'est exactement ce que je pense. Et oui , il ne faut jamais lâcher!

Une fois que j'ai plus de nouvelle, je vous donne des nouvelles.
 
Je viens de recevoir une lettre qui dit que j'ai recontrez maintenant les normes medicales communes d'enrolement exigées par la Force régulière ou de reserve! Je suis une preuve vivante que meme si vous avez eu de l'asthme en jeune age, avec un test negatif a la provocation bronchique de methacoline, vous avez vos chances.
 
Merci beaucoup nic !

C'est incroyable le processus médical.. je ne pensais pas que ça serait un aussi gros problème, car je suis en très bonne condition et j'imagine que tu es dans la meme situation. Moi, je te dis de ne jamais tomber l'espoir peut importe leur décision.

A noter, meme si le médical a ottawa n'a pas demander de lettre a support, j'ai fait une lettre en anglais pour donner un peu de contexte a ma situation d'asthme expliquant que mon honneter a donner une mauvaise compréhension de ma santé actuel, que j'avais l'asthme par infection, mais que s'était partit a l'age de 8 ans, que je jouais au soccer niveau 3A pour la majorité de ma vie et que j'ai jouer dans tout sorte de condition : froid,chaud,humid,pluie , neige, nomme les conditions, je l'ai es tout fait et ça n'a jamais re eveiller mon asthme. Après avoir donner un peu de contexte et expliquant comme quoi ma situation était mal comprise, j'ai mit en appuit mon résultat de méthacoline, ainsi qu'une conclusion.

 
Ça serait le bout de la marde qu'il me demande de passer un test du genre ! Je suis dans le processus de rejoindre la Réserve et j'ai été asthmatique sévère plus jeune. Aujourd'hui, ça s'est replacé.

Le plus drôle dans tout ça ? J'ai été dans la régulière de 2004 à 2008 et en Afghanistan 2007-2008 malgré mon statut d'asthmatique et j'ai jamais eu à passer quoique ce soit comme test.
 
Back
Top