• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Récompense d'excellence

KDFKDF

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait des récompense d'excellence durant la QMB.

Je voudrais savoir sur quel forme? Médaille, trophée?

Et je voudrais savoir comment en obtenir svp? Le cadet qui fait le + de push up? Celui qui se range le mieux?.... ?

Ya t'il un site ou il en parle?

Merci pour l'information

 
Pour t'aider dans ta recherche sur les récompenses d'excellences, tu n'a qu'à regarder les dernier video de "basic up: Reloaded" ou en français "forces du futurs 2".

Pour te faire un résumé rapide, il y a plusieurs catégorie de récompense... comme meilleur tireur, meilleur athlète, meilleur notes de cour, ect... il y en a plusieurs. Pour y accèder, la réponse est simple... être le meilleur. Mais petite chose "tricky" si je peut me le permettre, focuser sur le fait d'être le meilleur athlète peut nuir a une autre récompense dans le genre du leadership ou du travail d'équipe.

Si tu va sur le site web de l'école des recrue et du leadership, tu aura surment plus d'info sur le sujet.

( il ce peut que je me trompe dans mes explications. Je n'ai pas fait mon QMB, et ce n'est que des choses que j'ai lu ou remarquer dans des videos, site web, ... )
 
Back
Top