• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QUI QUI ATTEND D'ÊTRE APPELER?

mlavoie said:
la commis m'a informer que le QG avait envoyer une offre. Est ce que ca veut dire que je devrais recevoir un appel bientôt? Merci j'attens avec impatience.

Bah, si ils te l'on dit.. C'est surement vrai. Avec un dossier compétitif ton processus d'enrôlement va plus vite, t’inquiète pas.
 
Moi j'attend comme tech med.. jai su qu'il y a embauche en janvier et mars... Je le souhaites!!
 
J'ai passé tout mes tests, médicale, entrevue aussi et ma demande à été envoyer le 28 octobre à Ottawa, on m'a dit que ça prend environ 2 semaines pour la traitée donc j'attend. J'ai appliqué pour Tech en mouvement et Tech en appro
 
bonne chance ! et au moin tu sais que y'a de l'avancement dans ton dossier.  :salute:
 
Ohhh yeah j'ai été mis sur la liste de mérite comme tech en systèmes aéronautiques et tech avionique. 
 
Quelqu'un sait combien de temps ça prends, après que Ottawa ai reçu les documents, pour avoir une réponse du centre recrutement?
 
D’après ce que j’ai pu voir jusqu’à présent , chaque étape du processus d’enrôlement semble du cas par cas pour la durée . Comme moi j’ai fait mon TAFC le 17 Novembre et j’ai reçu le 26 un courriel pour m'aviser que d'ici 5 jours ouvrable on allait me contacter pour me donner ma date d'entrevue. Tandis que d'autre on dut attendre plusieurs mois avant d'avoir ce genre de nouvelle .  Meilleur conseil ,soit patient et  si dans 30 jours , depuis la date d'envoi ta pas eu de nouvelle , tu  devrais contacter ton centre de recrutement .
 
Moi aussi j'ai reçu ce courriel. J'attend d'ici mercredi un autre courriel pour la date de médical et entrevue.  ;)
 
vous pouvez voir mon historique de date ci-bas. À partir début novembre, avec ce que j'ai vu, je m'attends recevoir mon appel d'ici 2-3mois donc d'ici fin Janvier.
Bonne courage à tous ceux qui postule!
 
Bonne Chance à ceux qui attende ! Sa vaut le coup  :subbies:
 
Zulopol said:
Bonne Chance à ceux qui attende ! Sa vaut le coup  :subbies:

moi qui pensait attendre encore! j'ai reçu mon call ce matin! blindé! Zulopol je m'en viens te rejoindre ;)
 
Ilapplante said:
moi qui pensait attendre encore! j'ai reçu mon call ce matin! blindé! Zulopol je m'en viens te rejoindre ;)

Félicitation ! Bonne chance au QMB
 
J'attends encore, on m'a dit qu'il y avait eu des coupures à Ottawa et que ça pouvait prendre du temps, dossier médical à l'étude à Ottawa, ensuite une fois que tout est ok, enquête de crédit, enquête de casier judiciaire et référence, ensuite liste de mérite. J'ai bien hâte d'en savoir plus....
 
JeffRich said:
J'attends encore, on m'a dit qu'il y avait eu des coupures à Ottawa et que ça pouvait prendre du temps, dossier médical à l'étude à Ottawa, ensuite une fois que tout est ok, enquête de crédit, enquête de casier judiciaire et référence, ensuite liste de mérite. J'ai bien hâte d'en savoir plus....

Lâche pas mec! j'ai attendu environ 8-9mois..mais la patience en VAUT la peine! comme tu peux voir les QMB partent pratiquement chaque semaine.
Mais par contre, il prenne les postes qu'ils ont de besoin avant.

j'ai vu que gestion de ressources humaine avait prit 2-3mois pour TOUT le processus pour une personne.
Pour moi j'ai attendu depuis le mois d'avril et j'ai reçu mon appelle hier.
et pour finir 1an et demi pour pilote.

c'est assez difficile de définir un temps donné pour attendre mais soit patient!
 
moi aussi mon processus a été rapide, j'ai postuler en fin aout et jai recu mon offre d'emploi en novembre et mon QMB commence le 26 Janvier. J'ai vraiment âte  ;D :cdn: :salute:
 
gagnon91 said:
moi aussi mon processus a été rapide, j'ai postuler en fin aout et jai recu mon offre d'emploi en novembre et mon QMB commence le 26 Janvier. J'ai vraiment âte  ;D :cdn: :salute:


quel métier avais-tu choisi Gagnon91 ???
 
j'ai appliquer en septembre 2014 et en novembre j’étais sur la liste de mérite.  en février je retourne voir car toujours pas de nouvelle.  Mon dossier a été mélanger avec quelqu'un d'autre.  je fait RDV med + entrevue début mars, mi-mars, retourne les doc du médecin civil.  Après 2 mois d'attente (j'y vais quand même a toutes les semaines) je doit faire une enquête de sécurité.  Il y a 3 semaines garda a terminer et retourner le tous au centre de recrutement.  j'ai été aux info lundi et toujours pas entrer dans le système.

Bref, presque un an d'attente et il y a des sélections le 10 août pour "tech sita".
 
J'commencer les démarche début juillet et je vient de me faire appeler pour un offre d'emploi! Départ le 7 octobre!
 
Back
Top