• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Question sur recrutement

eliost86

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour Je me nomme Frédérick il y a 3 semaine de cela jai postuler pour les force régulière.Je dois passer mon TAFC la semaine prochaine. J aimerais avoir d'avantage d'info sur L'entrevue parce que je n'est plus accès a ma demande complété et je me souviens plus exactement le nom des regroupement d'emploi que j'ai sélectionner. A se que jai pue comprendre ses que a l'entrevue il analyse pour quel poste tu pourrais 'fitter' pour moi.Mes plus que je lis le forum.plus je comprend que les 2 catégorie que j ai choisi regroupe  plusieurs emploi alors il est dure de pouvoir se préparer a sa.

Merci
 
Pour repondre a ta question - le TAFC et l'entrevu sont 2 etapes completement differente dans le processus de selection . En premier lieu tu dois reussir le test d'aptitude et le reussir avec un pointage considere comme competitif selon les metiers que tu as selectionner .Car certain demande un pointage plus elever que d'autre dut a un grand nombre de postulants,comme par exemple soldat d'infanterie.
Apres ton test tu auras ton  resultat soit directement par ton recruteur ou bien  par courriel pour te confirmer en premier lieux si tu a un score assez elever ou non pour pouvoir poursuivre le processus d'enrollement . Et en meme temps pour quel metier tu te qualifie donc a ce moment la tu pourra etre plus eclairer sur quel metier focuser .
C'est uniquement par la suite , encore la tout dependament de ton pointage que tu recevra un courriel pour ton rendez-vous pour ton entrevu et test medical . Donc cest a ce moment la que tu devra te preparer en ayant une bonne connaissance des metiers choisi juste pour prouver que ta pas choisi nimporte quoi juste pour entrer dans l'armee mais que tu a bien un interet reel pour les metiers.
Je trouve juste ca etrange que tu te rappelle plus sur quoi tu a postuler mais bon je suis pas la pour juger alors je te souhaite bonne chance pour ta suite des choses . Et prepare toi comme il faut pour le test d'aptitude car il est un peu plus corcer que le test de pratique donc si tu le prend trop a la legere tu va te planter et pour pouvoir faire une reprise cest plus compliquer avec delais d'attente suplementaire.  :salute:
 
Back
Top