• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Question recrutement

kitkat212

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour, j'ai postulé pour le poste de commis sgr il y a plus d'un mois. J'ai passé mon TAFC et j'ai obtenu un résultat compétitif. On m'avait dit au centre de recrutement qu'on m'enverrais un e-mail pour la suite des procédures d'ici deux semaines. Cependant, je crois qu'ils m'ont oubliés, car en leur envoyant un message, ils m'ont fait parvenir un e-mail disant que je poursuivais le processus. Ils m'ont dit qu'un recruteur me contacterais d'ici 5 jours, cela fait déjà 4 jours et pas de nouvelles. Devrais-je prendre les devants et moi même appeler pour prendre rendez-vous pour le test médical?

Je me demandais également s'il y a souvent des sélections pour les commis sgr, je sais qu'il y a une qui se termine le 21 mars, mais je crois qu'il est trop tard..

Merci
 
Salut! Je sors ce topic qui date de plusieurs mois, mais qu'est-il advenu de ton application?  :)
 
Je viens de voir ton post! J'ai terminé mon QMB en novembre je suis présentement à Borden en attente de mon cours.
 
kitkat212 said:
Je viens de voir ton post! J'ai terminé mon QMB en novembre je suis présentement à Borden en attente de mon cours.

Super! Contente que tout ait fonctionné :)
 
Back
Top