• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Question-Je pense à entreprendre les démarches...

DeadZombie

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour à tous,
Je pense à entreprendre les démarches pour entrer dans les FC très bientôt. Comme Tech Avio(526) en premier choix.
Dans ma situation actuelle, 29 ans, célibataire en appartement,  la meilleur chose serait de faire entreposé tous mes meubles et biens (j’en ai du stock, ouff!! ) jusqu'à ce que ma formation soit terminé et affecté sur une base. C’est bien ca ?
Est pour mon véhicule, un Jeep 2007, est-ce que je peux l’apporter avec moi…p être pas a St-jean...
Mais surtout a Kingston (30 semaines) et Borden (24 semaine). J’ai pas envi de le vendre….
Et pour mon appartement actuel....est-ce que les FC von m'aider pour la résiliation du bail....

Merci !
moi ce forum je le trouve super genial  :threat:




 
Pour ton appartement, si je me trompe tu est mieux de le garder et ensuite a la fin de ton cour, ils vont te demenager. Ensuite pour ton vehicule je croit que tu peut l apporter ou au pire a la premiere permission le ramener sur la base. Je suis loin d' etre la science infuse a ce sujet, au pire quelqun sur le site corriger moi, mais le mieu pour etre sur a 100% lors de ta seance d information au centre de recrutement pose toute ces question la. Bonne chance dans ta procedure d' enrolement.
 
Pour ton véhicule tu peux l'apporter avec toi a st-jean, kingston et borden sans aucun problème. ils vont t'indiquer ou le stationner, prendre tes info et voila. :)
 
Merci de vos réponses !!

J'ai été aussi au CRFC  aujourd'hui pour regarder mes choix de métiers et après vérification, plusieurs de mes choix ont des préalables scolaire. Donc, je vais devoir faire mes math 436 à distance, maudit à l'époque  j'aurais du choisir l'option ::).  En général, est-ce bien long à suivre comme cour ? Plus vite je retourne au CRFC avec le cour terminé, plus vite mon processus aboutira à devenir  :salute:.
 
Tu est au courant qu'il y a environ 1 an d'attente pour ton cour et qu'il est d'un an et demi?
 
Back
Top