• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

quand prochain QNB

wakey

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
question dit tout  :salute:il a des gens qui savent c'est quand les prochain QNB ?  ;D
 
je te dis ça sous toute réserve, mais sur le site des Forces les dates de qmb de peloton francophone sont 15 juin, 3 et 10 août... et j'espère être sur l'un d'eux !
 
Je suis sur la liste pour commencer mon QMB le 15 juin prochain! J'ai reçu mon offre le 29 avril dernier
 
quebeccity j'suis aussi sur la liste pour le 15 juin!
 
félicitation a vous 2  :bravo: j'espère recevoir un call. ^^  J'ai fais mon ti-clin et têté un peu , le monsieur recruteur ma dit que sa avait jammer jusqua vendredi( 15 mai) pour les dossiers (casier judiciaire partout) . Qu'il était dsl et que sa se réglais . Sélection 22 juin et 29 juin . Si sa se tiens les date de KingWongQc on de lallure^^ 15 juin , 3 et 10 aout.  On va espèrer que sa rentre.  :salute:
 
Wakey ce n'est qu'une question de "temps" avant de partir, d'ici là prépare toi ça va passer vite vieux :nod:. Yan avec de la chance nous allons être dans le même peloton. Quel endroit viens-tu?

J'ai hâte d'entamer ma première semaine à St-Jean et faire connaissance de tous mes instructeurs :salute:
 
merci wakey,  toi aussi bonne chances et ouais ça vient très vite! je vien de St-Hyacinthe, donc j'suis pas mal proche de st jean déjà! et ouais j'ai pas mal hâte d'arriver làbas pour rencontrer le peloton et les instructeurs!
 
En esperant que vous allez etre sur Bravo 26! Meilleur staff EVER  :nod:
 
KingWongQc said:
je te dis ça sous toute réserve, mais sur le site des Forces les dates de qmb de peloton francophone sont 15 juin, 3 et 10 août... et j'espère être sur l'un d'eux !
Et oui mon gars tu va etre la le 10 ahahahahahah
 
Back
Top