• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMBO 29 août

Chicken111

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Salut à tous,

Je recherche les heureux élus qui seront avec moi pour le QMBO débutant le 29 août 2015, formation francophone (qui va inévitablement se finir bilingue)
J'ai vu dans les forums des groupes Facebook se former, si on est plusieurs à se retrouver ici je vais en partir un.

Alors, y'en a d'autres ?
 
Salut,
Je serai également présent le 29 août, au plaisir de te rencontrer.
Eric
 
Oh wow !!  J'avais appliqué pour officier du renseignement mais les positions sont toutes parties depuis début avril donc j'ai changé pour officier des opérations maritimes de surfaces et sous-marines, et officier des transmissions.
 
Extrêmement intéressant, j'espère que nous aurons l'occasion d'en parler. Tu es bien également sur le QMBO du 29 août ?
 
J'aimerais bien mais j'ai meme pas encore fait l'entrevue...  J'viens de faire le marine officer selection test et j'attends pour la suite du processus.  J'suis stressee !!
 
Hello,

Je vais également être du QMBO du 29 août. J'ai été sélectionné pour officier d'artillerie. Mon nom sur Facebook est Dimon Birl, si vous désirez me contacter ou faire un groupe facebook avec les autres gens du cours!

Au plaisir de s'y voir!
 
Courage MJLant, reste toi-même et tout se passera bien, j'en suis persuadé.
 
Bonjour Viel,
Bienvenue, nous aurons l'occasion de nous rencontrer bientôt. As-tu des contacts avec d'autres personnes du QMBO du 29 août ?
 
Et bien, après l'appel reçu aujourd'hui, nous allons seulement nous voir en janvier  ???
 
Chicken 111. Tu as reçu un appel aujourd'hui ?? Si oui, pour quel métier? J'attends également mon appel, car je suis sur la liste du mérite et j'avais un score élevé donc, j'attends avec impatience. Je savais qu'il y avait sélection des officiers aujourd'hui.

J'espère qu'on s'y croisera :)

Merci
 
Hier on m'a informé que le qmbo du 29 aout n'avait pas assez de candidats, qu'on allait être transférés à la formation du 18 janvier à la place. Mais le métier appliqué était en artillerie
 
J'ai reçu le même appel. Le QMBO prévu le 29 août est reporté le 18 janvier 2016. Nous ferons donc tous connaissance à cette date là. En attendant il faut patienter encore un peu... Courage.
 
Back
Top