• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMBO 2018

Ronaldo16 said:
j ai eu l appel !!! je suis pris comme officier d'artillerie !!! mon assermentation est pour debut janvier ! mes choix etaient :
offier artillerie
officier transmissions
officier infanterie


Congrats !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Conseil pour le QMBO ... prennez ca au jour le jour. Je vous garantis que ca donne un coup mais la vie sur un cour est loin d'etre representatif de la vie en unite. D'un coup ta fini le QMB apres ca tu pogne le beat et ca roule comme dans du beurre.
 
WoW grosse nouvelle ce matin !! Après 1 semaine sur la liste des mérite j’ai reçus une offre !! Je serai là en janvier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
carpeboi said:
WoW grosse nouvelle ce matin !! Après 1 semaine sur la liste des mérite j’ai reçus une offre !! Je serai là en janvier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Good job !

1 an jour pour jour depuis ton application, coincidence ?! :p

Bon cours de recrue !!
 
Avez-vous commencer à recevoir des offres? Si oui, quels métiers?
 
Les offres en DEO pour officier devrait commencer, puisque les nouvellea dates de cours sont maintenant sortis! Est-ce que vous avez reçu des offres?
 
Bonjour,
Moi j'ai passè toutes les etapes du processus, passè l'entrevue fin Decembre 2017 pour un poste d'Officier de guere navale ( MARS), je suis sur la liste de merite depuis fin Decembre 2017.
Avez vous des dates de selection pour la prochaine QMBO ? Parmis vous des gens qui ont ete convoquè pour la QMBO ?

Cordialement
 
Bonjour,

Je suis Sur la liste de merite depuis fin Decembre 2017 pour un poste d'officier de guerre navale ( Mars) programme DEO ( EDO en français). On m'avait dit que plusieurs date de selection ont ètè annulèes. La derniere date de selection etait prevue le 11 Avril 2018 mais je ne sais pas si elle a eu lieu ou pas !
J'attends toujours :( , j'ai hate de commencer mon QMBO lol
 
Un recruteur m’a dit que le prochain QMBO dispo pour les franco est le 27 aout 2017. Si c’est ta situation, je ne pense pas que tu auras des nouvelles avant fin juillet. Cependant, il semble enroller 4 candidats d’avance pour les aider cette été. Ils nous ont appelé il y a 3 semaines deja
 
Merci beaucoup pour ta reponse.
Si je comprend bien, meme si je suis selectionnè ce mois par  exemple, je ne serais  informè que 2 ou 3 semaines avant le debut de la Qmbo franco prevue pour le mois d'Aout !?
 
Ca depend, il en a qui sont informé très rapidement d’autres 3 semaines avant. Le processus de recrutement est pas facile à comprendre
 
Bonjour,

Quelqun est sur le qmbo de aout. J’ai eu mon offre pour officier du genie.
 
Bonjour, felicitations pour ta selection.
je suis sur la Qmbo du 27 Aout 2018, j'ai reçu mon offre pour officier MARS.
 
SaidNavy said:
Bonjour, felicitations pour ta selection.
je suis sur la Qmbo du 27 Aout 2018, j'ai reçu mon offre pour officier MARS.

À bientot alors!
 
Félicitations!
Moi aussi je suis sur le QMBO d'Août comme pilote.
Avez vous fait votre assermentation et remplie les documents?
Ils m'ont dit qu'ils allaient recommuniquer avec moi pour ça vers la mi-Août.
 
franki181 said:
Félicitations!
Moi aussi je suis sur le QMBO d'Août comme pilote.
Avez vous fait votre assermentation et remplie les documents?
Ils m'ont dit qu'ils allaient recommuniquer avec moi pour ça vers la mi-Août.

Assermentation le 21 aout. Document le même jour.
 
Je suis également dans le QMBO du 27 août 2018 pour officier d’infanterie! Au plaisir!
 
Back
Top