• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB St-Jean 12 Janvier :)

Seb85

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Juste pour voir si ya du monde ici qui comme moi vont faire parti du QMB du 12 janvier a St-jean ... Laisser un ptit mot ...
 
Pas moi, mais je te souhaite bonne chance et bon succès dans ta Qualification Militaire de Base.

joquebec ;D  :cdn:
 
Pas moi non plus :p mais je commence le 5 janvier!!
Bonne chance!!
 
Pas d'allure comment jai hate , le monde autour de moi sont pu capable dentendre parler de l'arméé lol , jai regarder des video qui donne un tres bonne apercu du coté physique surtout du qmb . Si ca peut interesser quelqun ici voici le link :p 

http://www.army.forces.gc.ca/lf/Francais/1_10_8.asp

Ya 6 videos dune 20 taine de minute chaque qui montre la progression de 4 recrue a partir de leur visite au centre de recrutement jusqua la graduation , bien aimé voir les video !
 
Moi, je ferai parti du QMB ce 12 janvier .... donc départ pour arriver ce 11 janvier avans 8 h pm.

Je ne sais pas si nous seront sur le même peloton mais j'imagine bien que oui.

Alors au plaisir de t'y voir.
 
J'ai deja fait mon test d'aptitude (TAFC) et maintenant j'attend pour mon medical le 19janvier, j'aimerais savoir si quelqu'un sait a peu pres les dates qui s'en vienne pour les qMb a st-jean, considerant qu'il va seulement me rester a faire l'assermentation suite a sa.
Moi aussi haha le monde autour de moi en on completement plein le casque d'attendre parlé de l'armée a tout les jours, c'est fou a quelle point sa devient un centre d'interet plus que le reste.

:salute:RIP, a nos troupes tombé aux combats

Au plaisirs :cdn:
 
Back
Top