• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB réserve

Marie12

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment se passe la QMB pour la réserve et où elle se donne? C'est quoi une journée typique? Elle commence le samedi ou on doit être là le vendredi? Est-ce qu'on dort là? Comment sont les douches?

Merci!

 
Probablement au régiment des fusiliers si c'est la fds, un de mes amis la fait a un endroit à Laval v'là 2 ans en été
il s'en fait aussi à St-Jean (un des mes ancien élève l'a fait là v'là 1 mois), St-Hubert, à Longue Pointe, au RCH sur le mont-Royal
Bref sa dépend des disponibilités pour la réserve
 
Habituellement, est-ce que durant les cours nous dormons là ou on se présente le samedi et le dimanche à chaque matin?

Si on y passe la fin de semaine, les douches hommes/femmes sont séparées j'imagine?

Merci de m'avoir répondu!
 
Si FDS tu arrives le vendredi soir et tu parts le dimanche pm (des fois presque au souper)

si pendant l'été, c'est 4 semaines qmb + 2 semaines QS a temps plein (5 -6 jours semaine)

Oui tu dors à l'endroit ou tu t'entraines (des fois en tente, des fois en baraque, exemple à Farnham tu couches dans des genres de shack en fibre de verre ou en tente)
Il y a au centre de la F.O.B. des genres de lavabos et des miroirs flou et des toilettes

Pour les douches, les FAC ne permettront jamais des douches mixte, c'est des douches séparées, même si certains aimeraient se doucher ensemble !!!!!
mais des fois tu te douche pas de la fds, une guenille trempe et tu te passe où il faut, mais des fois les instructeurs
t'oblige à aller te laver
 
OK merci ça me rassure pour les douches! Je me doutais bien que ça ne se pouvait pas des douches mixtes, mais je voulais en être certaine!

Je verrai bien où j'irai au moment venu, mais au moins j'ai une meilleure idée comment ça se passe.

Je vous remercie pour vos réponses!
 
Back
Top