• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB QMBT et PP1

Mezer

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjours, En fait je voudrais savoir si cela est possible de faire le QMB le QMBT et le PP1 en 1 été dans la Réserve. Je me suis fait dire par l'amis d'un de mes amis (on voit tout de suite la fiabilité de l'information hahaha) Que lui avait fait les 3 en un été. Je passe a l'attestation Mardi et on ma dit que je ne ferais pas le PP1 cette été mais l'été prochain (donc dans 1 ans) Je partirais pour le QMB le 24 Mai et le QMBT vers Fin Juin début juillet (Je n'ai pas encore eu la date désoler ce ne sont que des date approximative que le recruteur ma donner pour le QMBT il n'était pas devant son ordinateur je crois.)

Donc je vais appeler demain pour être sur que je ne peux pas les faire cette été les 3.

Savez-vous si cela est possible ou non ou que sa a changer depuis le temps et que cela a déjà été possible?

p.s : il est impossible que je fasse le QMB a temps partiel de fin de semaine il est deja trop tard.
 
ledeux said:
le QMB T c'est le 28 juin messemble.

Cela ne répond pas a ma question pour autant Ledeux. (p.s.: Il y a aussi plusieur Dates possible pour le QMB-T cette été donc le 28 Juin pourrais être le 2e de l'été si je ne me trompe pas.)

J'écrit cela pour que les gens qui ce pauserais la même question que moi

Après avoir parler avec l'uniter de recrutement de la réserve de Longueuil la réponse était clairement Non. Par compte, j'ai rencontrer entre temps l'amis d'un de mes amis et ma confirmer qu'il avait fait les 3 un après l'autre. Donc après avoir passé le Mardi soir a l'uniter et avoir eu un petit ''briefing'' sur ce qui arrivais sois le QMB le QMB-T et le PP1 de cette été j'ai pausé la question. Voici ce que je me suis fait répondre :

<<Avec de la chance il est possible de faire sont QMB son QMB-T et le PP1 en 1 été selon si vous êtes disponible le après la fin du QS qui ce termine Fin Juillet Début aout. Mais il faut qu'il y es un cour et de la place cela peu dépendre donc avec de la chance ces possible>>

Après avoir remplie la paperasse pour donner mes disponibilité pour cette été un peu en retard mais je ne pouvais pas aller plus vite que voulez-vous...  j'attends ma réponse.

Donc voila Si quelqu'un d'autre ce pause la question la réponse est Ici!

Mezer.
 
Back
Top