• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB le 10 Février 2014 -

et mon assermentation était supposer être le 30 janvier mais a été rapporter au 4 février a Ottawa!!
 
chouette!!!pis en plus je va savoir tes qui !!!;p ta dis ton nom ahahahah moi je va être la fille!!! la matante!!!lol  Je trouve ça ben drôle de dire ça même si je sais qu'il va surement avoir plus vieux que moi !!!:p moi je viens a l,assermentation avec ma famille au complet, c'est a dire mes parents, mon chum pis ma fille!!!! J'ai très hâte, mais pomale énervée. Je tiens plus en place!!! Il reste une semaine!!! dernière FDS,  Et début de notre nouvelle vie !!!!
 
  SNAFOU,
   
    ça pris combien de temps pour que tu reçoive tes documents par courriel après l'appel pour ton offre d'emploi,
  moi j'ai eue mon appel le 23 janvier mais toujours pas reçu mes documents et mon assermentation est le 19 mars.
  c'est encore loin mais j'ai tellement hâte que tout sois conforme.
 
Je sais que tu t adresse pas a moi mais moi, j ai eu mon appel le 2 décembre et j ai été assermenté le 27 janvier et moi je n ai reçu par le poste ou courriel. Toute c est fait au centre de recrutement le matin même et je n avais vu aucun documents avant. Ça vari du centre à l autre, mais fait toi en pas tout est conforme, il y a rien de laisser au hasard avec les forces...

:salute:
 
moi aussi j'ai rien reçus a part un panflet sur st-jean par courriel mais tout va se faire le jour de ton asermentation  ;D
 
Hey la gang! Jvoulais vous souhaiter bon succes avant que vous commencez!
J'espere que vous allez me donner des nouvelles!  Moi jva vous laisser savoir quand jai ma date!
 
Heeeeeeeyy les boys jai eu mon appel! Jrentre a st jean le 31 mars!! On se verras labas!!
 
Back
Top