• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB le 10 Février 2014 -

lol moi mon commis me la pas encore donner quand je lai appeler il y a quelque jour il ma dit de ne pas men faire qu'il avait encore en masse le temps de sen occuper lol :camo:
 
vous êtes dont ben curieux!! hahaha

FREDERIC12345 peux-tu nous décrirer comment ça c'est passé? Moi c'est mardi!

Bonne chance en passant!!!
 
Bon c'est fait fait maintenant parti de la grande famille des fc et j'ai pas grand chose à dire concernant le déroulement mis à part pas mal de papiers à signe quelques petites instructions concernant l arrive à st-jean suivi du protocolaire que vous avez sûrement vu sur les différentes vidéos.

Alors plus que 12 jours !!!

:salute:
 
question comme sa l'or de l assermentation ces tu intéressent pour la faimille ou il trouve sa long??
 
Non tu fait arrive ta famille une heure après toi. La partie protocolaire n est pas longue pour eux c est meme interessesant, il peuvent voir un peu plus dans quoi tu t embarque. Moi c'était a 9 heure et la partie protocolaire a débuté à 10:30. Toute façon la partie paprace il ne peuvent y assiste. J espère ta voir u. Peu éclaire

:salute:
 
moi ils ont eu une petite présentation pendant la signature des papiers, et sinon la "cérémonie" dure max 30 mins!
 
hey!!  snafou26 je fais le même métier que toi!!! Ca veux dire quon va etre a kingston et borden surement ensemble aussi !!!!;)
 
Back
Top