• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 8 Fevrier 2016

Pwegman

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Woow jai eu mon offre aujourdhui pour le QMB 8 Fevrier 2016!
D'autre mon sur le forum qui seront de la partie ?  Que trop hate le bonhomme haha  :subbies:
 
Felicitation pour la bonne nouvelle moi j'attends encore mes résultats de tafc depuis le 21octobre juste pour une histoire de dispense qui ralenti le processus pour le poste de frigoriste
 
Thanks! juste 1 conseil decourage toi pas . Tout arrive a point a qui sait attendre . Moi ca pris 1 ans dut a une periode d'inadmissibilite pour usage de cannabis .Apres ca , ca quand meme ete rapide .. dossier re-ouvert le 1er Octobre et eu mon offre aujourdhui.... et non je suis pas fier de ca ...... mais faut vivre avec nos erreur de parcours  :subbies:
 
Non je décourage pas je trouve juste que la rapidité ne fait pas parti de leur mot d'ordre mais je me dit que l'attente en vaut la peine :salute:
 
Je rentre pour le 8 aussi ;) https://army.ca/forums/Smileys/Armyca/subbies_caroling.gif
 
Oh nice ! Grats! ! Et enfin QQn qui se manifeste  [:D . J'me sent un peu moin tout seul haha et pour quel metier ta ete selectionne?
 
Ouais on est maintenant a moin d'un mois d'attente! Et mettons que ca commence a m'enerver un peu . Pas parceque jai peur mais bien plus parceque jai hate et encore plein de truc a regler avant . Vivre en appart = ben de la paperasse et cassage de tete .haha
 
Yess!! Chanceux! Félicitations!! =) Moi j'attend encore l'appel Ultime!!! Tout mes tests réussis ainsi que l'entrevu.. rien à mon dossier qui pourrait m’empêcher d'être sélectionnée! Mais my god... j'espère tellement qui vont me sélectionner!!! Dure de penser à autre chose haha!!
 
Haha merci, decourage toi pas ton tour viendra assez vite lorsque tu sera sur la liste de merite . A moin que tu sois sur un metier que les selections sont terminer pour l'annee Fiscal  2015-2016 . La tu risque d'attendre un peu mais meilleur truc cest de contacter ton CLRF environs au 30 jours pour savoir ou est rendu ton dossier. Bonne chance pour la suite . :salute:
 
En effet je crois que pour l'instant mon métier est en standby.. (Technicienne médical) qui est quand même classer code rouge.. Mais bon j'attend l'appel de la personne qui se charge de mon dossier pour me confirmer le tout... la liste de mérites j'ai pas entendu parler de ca!?
Mais après avoir passé tous les tests et que mon dossier soit opérationnel, j'ai pas mal espoir d'être choisi quand ça sera le temps.. j'ai juste ben du mal a patienter quand je veux de quoi hahaha!! C'est certain que jappel souvent au centre... au moin 1-2 fois par mois ! C'est quand même pas pire, j'ai postuler début octobre et la j'en suis à attendre pour l'appel de sélection.. Ca quand même été vite comparativement à certain!
 
Pour ceux et celle qui sont à st Jean le 6 fevrier adder moi sur Facebook : Yannick bourgeois : https://m.facebook.com/profile.php
 
Vaadoo said:
En effet je crois que pour l'instant mon métier est en standby.. (Technicienne médical) qui est quand même classer code rouge.. Mais bon j'attend l'appel de la personne qui se charge de mon dossier pour me confirmer le tout... la liste de mérites j'ai pas entendu parler de ca!?
Mais après avoir passé tous les tests et que mon dossier soit opérationnel, j'ai pas mal espoir d'être choisi quand ça sera le temps.. j'ai juste ben du mal a patienter quand je veux de quoi hahaha!! C'est certain que jappel souvent au centre... au moin 1-2 fois par mois ! C'est quand même pas pire, j'ai postuler début octobre et la j'en suis à attendre pour l'appel de sélection.. Ca quand même été vite comparativement à certain!

La liste de merite , cest quand ta fini tout les procedures et que ton dossier a ete approuver par Ottawa , tu tombe sur une liste qui determine ton pointage et ton niveau de competiviter selon les autres . Dans le fond cest comme une liste d'attente qui determine dans quel ordre le monde seront appele. .... Jsais pas si cest bien clair comme  explication mais gros cest ca.
 
D'accord je comprends!
C'est surment la prochaine étape..
On m'a dit la semaine passé que mon dossier s'en allait au commandant pour approuver l'assermentation.. rendu là il ne reste qu'a continuer de patienter!
Merci!
 
Back
Top