• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 22 novembre qui y sont inscrit ?

K-MiKaZ

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
moi je suis du QMB du 22 novembre yen a parmi vous qui le sont aussi ?
 
Moi :p  même si on se connait pas on risque de se voir sur le cour de recrue il t'on bien dit de te présenter pour le 20 novembre même si ca commence le 22? Et a tu eu ton assermentation moi c'est juste le 10 novembre au centre de recrutement a sainte-foy.
 
Moi aussi, j'y serait pour le 22 novembre. On ma aussi informer que je devais me présenter pour le 20. Qu'elles sont vos métier ? Moi ses électricien de marine
 
Salut à tous,

Franchement, vous devriez faire attention à la grammaire, au vocabulaire et à la conjugaison française.
Le site est assez clair à ce sujet: il est important d'afficher des messages qui sont clairs et comprennent le moins de fautes possible.
Peu importe le métier que vous choisissez dans les Forces armées canadiennes, ce sont des "détails" qui vous serviront dans la vie.

En attendant, bonne chance à tous pour votre QMB.

Alea
 
kermite86 said:
Moi aussi, j'y serait pour le 22 novembre. On ma aussi informer que je devais me présenter pour le 20. Qu'elles sont vos métier ? Moi ses électricien de marine

Opérateur de Détecteurs Électroniques (Marine) !!!  Envoie moi un message privée , si tu a Facebook laisse moi ton nom je vais te rajouter.
 
moi mon assermentation c'est le 4 nov a rimouski et mon métier  c'est technicien de véhicule ...  j'ai tellement  hâte sa a pas de sens, Du PT et de la drills ont va tu pas être bien? xD  J'espère que vous êtes du genre ponctuel , je veux pas faire de push-up a cause de vous lol. alors ont se voit a st-jean le 20nov avant 20h  :salute:
 
Salut à vous tous! :salute: 
Je serai avec vous le 22 novembre et j'ai très hâte de vous connaître et faire équipe avec vous! 
Mon métier est Technicien en Système Avionique.



 
K-MiKaZ said:
moi mon assermentation c'est le 4 nov a rimouski et mon métier  c'est technicien de véhicule ...  j'ai tellement  hâte sa a pas de sens, Du PT et de la drills ont va tu pas être bien? xD  J'espère que vous êtes du genre ponctuel , je veux pas faire de push-up a cause de vous lol. alors ont se voit a st-jean le 20nov avant 20h  :salute:

C'est pas une punition les push up c'est juste plus d'entrainement.
 
vous etes chanceux les gars foncer sa va etre tof mais vous aller voir que a la fin vous aller etres fier de quesque vous avez accompli!
 
Back
Top