• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 2015 - 2017

Oubli ca pour le mois de mai etienne_marquis-hamel  ton processus est loing detre fini arme  toi de patience    t'en aura besoin  salute
 
je sais que après le test d'aptitude sa peu aller très vite dépendant des besoin ou si il faut remplir un cours ... J'ai faite ma demande en janvier sa fais quand mëme déjà un bout de temps !!! J’aurais déjà fini le processus si je n'avais pas fais une demande il y a 10 ans alors que j'avais 16 ans  :facepalm: :facepalm:
 
Il te reste le médical et l'entrevue et après ton dossier doit être analysé pour ensuite revenir à ton centre de recrutement pour être analysé de nouveau et ensuite recevoir une offre
 
En esperant que vous soyez sur Bravo 26 ;) Meilleur staff ever :nod:
 
Je tombe officiellement sur la liste des mérites cette semaine de plus , les selections pour mes metiers sont le 15 juin  hourrrra  ca s'en vient !!!!
 
good job Sylvain ! la bmq s'en vient ! en espérant se voir là-bas !
 
Good Sylvain  :salute:  j'espere aussi être la dessus. Il m'avait dit que oui mais je l'ai rapeller quand j'ai vu ton message juste pour être sur lol  >:D

je reviens la dessus  ;D
 
wakey said:
j'ai eu mon call aujourdhui 13:45 je serai la  ;D
Niiiiiice  ajoute moi sur fb si c pas dejas fait  sylvain lemay ma photo est en noir et blanc
 
Super! Enfin du monde qui se manifeste, je ne serais pas seul à faire des push up.

J'ai une offre comme tech appro. et vous?
 
Félicitation !
Tech appro dans l'air, armée ou la marine ?

Moi c'est manœuvrier.
 
Félicitation a vous!!
Moi j'espérais mais sa bloque avec mes référence pi garda lol
 
Back
Top