• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 16 MARS 2009 R0219F!

j'aimerais ca!! j'ai été mener mes papiers lundi le 16 avec un de mes chums! lui il a été rappeler pour ses test d'aptitude (qui ont eu lieu ce matin) mais moi aucun appel encore!! malgré j'avais déja fait ce test et qu'on ma dis que j'avais pas a le refaire, c'est possiblement a cause de ca.. j'espere!!
 
non! jai eu aucun appel depuis.. au début je me suis dis parce que le test daptitude écris je l'avais faite il y a quelque années qd javais postulé pour la reserve mais la.. lui il la passé a matin et il a eu sa date  dentrevue de medical et de départ probable..! alors moi jai eu aucun appel a date.. je crois je vais telephoner au centre de recrutement car aprèes 3 semaine pas de  nouvelles la..!
 
Ouais moi too au début c'était long j'ai appelé pis ça pris 3 semaine j'avais ma date mais va falloir que tu refasse ton médical pis ton entrevue.  Si t'es sur un métier en grosse demande j'ai parlé un peut avec l'officier qui me fesais mon entrevue et il m'a dit que surtout les métier de combats ça pouvait prendre 3 semaines dans le top il m'a aussi dit que y'a un cour qui commençais le 23 ou le 30 mars ( je me souvient pus exactement ).  Mais appel ils vont ben voir que tu es intéresser fak y vont poussé ton dossier. 
 
c'est ce que je comptais faire a la premiere heure!! c fait.. mon dossier étais ds une mauvaise fillières ... (???) pour dédomagé mon medical, test drogue et entrevue toute l'après midi demain!!
 
Nice je suis vraiment content pour toi!  avec de la chance demain ils vont te faire une offre immédiate et tu va être à l'assermentation dimanche pour commencer le cour le 16 mars  ;)! en tout cas je te le souhaite bien!
 
Encore 9 jours avant d'arriver à St-Jean! Je suis toujours aussi motivé et je lâche pas mon entraînement, mes bagages sont prêts! J'ai de plus en plus hâte! J'espère avoir de bon instructeur mais surtout être avec du monde qui veulent réussir et qui vont être capable de comprendre le plus tôt possible le sense des mot Travailler en Équipe! :) :cdn:
 
Tout est reglé!! Je part le 29 avec mon chum de gars on est dans le meme QMB!!  :eek:  :salute:
 
Hey nice! Je suis ben content pour toi :D! Messemble que ça donne un boost quand on sait notre date!

Au plaisir de te coirsé là bas!  :salute: :cdn:
 
Si quelqu'un peut me répondre..  ils nous demande une photo dans un cadre 5x7 ?  Pour quoi faire au juste ?  ???
 
Infantrie... ca fait 3 ans je suis barman au début je voulais m'orienté vers la GRC mais vu le milieu je suis issue (les bars) je connais des dealer, jai vu des transactions & etc donc... ca passait pas.. jme suis renseigné sur les forces, j'ai decidé de prendre ce metier car il correspondait plus a mes attentes... j'y vais une chose a la fois, pour l'instant je suis motivé a fond!! :p On va se croisé a la base ca c'est sur!! Au mess dailleur!! :nod: Et pour la photo.. c'est si tu veux apporté une photo de ta blonde ou de quelqu'un de cher... Mon chum ma dis dapporté la photo d'une belle fille comme ca les gars t'achaleront pas pendant l'inspection... si tu met une photo de toi, attend toi a avoir des commentaires :p C'est la seule photo tu pourra avoir sur ton bureau dans un cadre
:salute:
 
matfrech said:
Infantrie... ca fait 3 ans je suis barman au début je voulais m'orienté vers la GRC mais vu le milieu je suis issue (les bars) je connais des dealer, jai vu des transactions & etc donc... ca passait pas.. jme suis renseigné sur les forces, j'ai decidé de prendre ce metier car il correspondait plus a mes attentes... j'y vais une chose a la fois, pour l'instant je suis motivé a fond!! :p On va se croisé a la base ca c'est sur!! Au mess dailleur!! :nod: Et pour la photo.. c'est si tu veux apporté une photo de ta blonde ou de quelqu'un de cher... Mon chum ma dis dapporté la photo d'une belle fille comme ca les gars t'achaleront pas pendant l'inspection... si tu met une photo de toi, attend toi a avoir des commentaires :p C'est la seule photo tu pourra avoir sur ton bureau dans un cadre
:salute:

Mets une photo de tes parents, et personne va te faire chier  ;D
 
Je vais peut-être vous croisé le dimanche soir quand vous essayerez de marcher comme des robots hahaha... Ça sera probablement ma dernière semaine à la base avant que je parte 2 semaines à Farnham pour mes évaluations finales d'élève-officiers en campagne donc si je vous croise pas, bonne chance sur votre cours, lâcher pas !
 
et pour les autres qui commencent comme moi, bonne chance pour le passage de la vie civile a militaire, tout d'abord!!  :)
 
Quelqu'un a des bon conseil pour le qmb à donner?

Merci
 
Moi aussi je suis du même départ pour le 16mars 0219! j'ai appliqué pour L'Artillerie Campagne, on se voit la bas vendredi!  :cdn:

 
Back
Top