• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 1 Mars

toupie14

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
allo la gang je suis sur le cours du 1 mars et je m'en vais comme cook ; qui d'autre seront sur ce cours ? Bye au plaisir de faire connaissance ...  :p
 
J'ai été appelée pour faire mon cours le premier mars aussi mais j'ai dut refuser parce que je vais être en mi-session au Cégep. C'est comme pas le temps! Je devais m'enrôler comme aspirante Med Tec mais j'ai décidé de changer de branche complètement et de postuler comme Officier. Long Story Short, j'ai découvert que je veux surtout pas être militaire de rang! XD J'aime trop l'école ¬_¬
 
salut!

Je me demandais quand tu décides de t'enrôler dans l'armée et qu'il t'appel pour te donner une date pour ton début de formation et que comme toi tu refuse pour cause que ça ne tombe pas au bon moment ou peu importe... es ce que tu dois refaire la démarche complète de l'enrôlement?

Merci
 
Non mais eux ils doivent refaire l'offre d'emploi complètement...ça peut prendre du temps.  Je sais pas ce qui se passe si le métier ferme en cours de route, by the way. Une amie a moi a dut revenir en région parce qu'elle a échoué le test d'aptitudes physiques et qu'elle était malade d'une grippe. Elle était sensée y retourner dans quelques mois mais ils l'ont apellée pour dire que ça irait pas avant mars à cause que le métier est fermé. Elle partait à la mi-juillet 2009. Une autre personne m'a affirmé que si tu disais être libre à partir du 22 mai, par exemple, tu pouvais t'attendre à partir le 23 ou le 24, dépendament de leurs dates d'ouverture de cours. Ils te laisseront pas brêter un mois pour que t'aille le temps de souffler une semaine ou deux.

En tk, non t'as pas à refaire la demande au complet. Sauf que si tu t'en vas dans l'Air Force, il faut que ton test médical aille été fait en entier dans la dernière année...si tu dépasses ce temps la, tu dois le refaire avant de pouvoir faire ton cours. Petit détail non négligeable ;) .
 
Back
Top