• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Préparation entretien commis SGR

Sophie9

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour !

Jeudi prochain j'ai mes rendez-vous pour le test médical et l'entrevue pour commis SGR dans la réserve, et je me demandais si vous aviez des conseils pour la préparation ? Comment ça se passe un peu ? Est-ce qu'il faut être habillé très formellement ? Parce que le matin c'est short et t-shirt.

Merci !! :D
 
Sylvain_Lemay said:
Habille toi comme a un entrevue pour une job
C'est important de bien connaitre les metiers que tu a choisis , pourquoi tu veut etre dans les forces et soit honete  c'est tout ce que tu a besoin
 
Habille-toi propre et soit en mesure d'exposer tes motivations pour le métier choisi et pour l'intérêt que tu portes au FAC. De plus, fais-toi une opinion sur le respect, et ce genre de choses... C'est environ 30 minutes, avec le recruteur et il te ferra signer plusieurs papiers sur le respect, les tatouages, etc. Pour ma part, aucune question sur les métiers choisi, autre que ma motivation pour mon premier choix à mentionner. C'est tout. Le reste des questions de base plutôt personnelles, mais rien de bien compliqué. Bonne chance! Est-ce le bataillon de services qui t'intéresse ou un régiment d'infanterie à Mtl? (si ce n'est pas trop indiscret... ;) )
 
Merci pour vos conseils, ça s'est très bien passé ! :)

J'ai envoyé ma demande pour être dans la réserve aux Fusillers Mont-Royal, mais s'ils sont complets je suis vraiment flexible de ce côté.
 
Back
Top