• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

PMQ

AnnieP

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Je voudrais savoir , comment ça marche pour avoir une PMQ?
S'il y en a près de toutes les bases militaires?
Si c'est dispendieux?
merci
 
Une connaissance a moi paye 525$ / mois a CFB Petawawa. Ca inclut chauffage et electricite, cest un 3 1/2. Jai visiter et bref, c'est pas si pire :)
 
Wouin c,est pas si pire, mais moi j'aurai besoin d'au moins un 5 1/2, est-ce que tu sais s'il en a ?
 
La coûte pour les PMQs va dépend sur chaque base.  À BFC Winnipeg, une PMQ coûte 550$ pour un "row house", qui inclut le chauffage et l'électricité.  Mais, si on va avoir une maison, ça va coûter au moins 650$ et on va payer de plus pour chauffage/elec.  Aussi, à Winnipeg il n'y a pas de PLD (Post-Living Differential).

Toutes les PMQs sont géres par CFHA (CF Housing Agency).
 
AnnieP said:
Wouin c,est pas si pire, mais moi j'aurai besoin d'au moins un 5 1/2, est-ce que tu sais s'il en a ?

Chaque base est differente.
 
Est-ce que vous savez s'il y a un site que nous pouvons regarder sur le net au sujet des PMQ?
 
AnnieP said:
Est-ce que vous savez s'il y a un site que nous pouvons regarder sur le net au sujet des PMQ?

Sans savoir a quelle base tu va etre mutter, c'a donne pas grand chose.
 
oui peut-etre mais au moins j'aurais une petite idée....car ça m'inquiete un peu l'endroit où je pourrai rester.... ???
 
AnnieP said:
car ça m'inquiete un peu l'endroit où je pourrai rester.... ???

Tu va etre dans les FC....ca veut dire que tu peut etre mutter n'importe ou . Arrete de t'inquieter de ca. Pense plus a completer le QMB
 
Annie, pour te donner une idée :

http://www.cfha-alfc.forces.gc.ca/info/housingloc_e.asp

Max
 
super!!! j'ai maintenant une bonne idee des endroits et des prix d'un PMQ avec 3 chambres..... ;)
 
Back
Top