• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Petite question sur les tattoo

itooktheshot

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour

J'ai fais une recherche repide sur la politique des FC sur les tatto mais je n'es rien trouvé. Je possede 3 tattoo sur le corp aucun  ne représente de signe haineux ou  de signe religieux.
Est ce un problème pour moi d'avoir des tattoo .


Merci pour l'aide  :cdn:
 
Non

Pas de probleme. Moi j'ai 5 tattoo ( 2 visible en uniform).
 
Merci pour la réponse si rapide.  ;)

une deuxième questions me vient a l'esprit. Une fois dans les FC puis je avoir de nouveau tattoo sans qu'il soit visible sans trop exagérer.
 
Rien ne vous empêche d'aller chercher des nouveaux tattoo comme membre des FC.
Cependant, ceci étant dit, sont pas supposé être visible quand habillé ET faut pas qu'ils soient de nature "de mauvais gout"

autre que ça... c'est ton $$$
 
Évite d'en avoir sur les mains, dans le cou et dans la face.
 
C'est sa le probleme  j'en ai un sur la nuque un petit signe chinois. JE verrais bien avec le centre de recrutement, dans les pires des cas  y a le laser :)
 
3 façon de se débarasser d'un tattoo....
1 - Le Laser
2 - L'abrasion.... comme appliquer du papier sablé - jusqu'a ce que le tattoo disparaisse
3 - une chirurgie pour enlever la section de peau

Point important, le laser ne marche pas sur l'encre de certaines couleurs - bien qu'il marche très bien sur le bleu foncé et le noir.
 
Quelqu'un aurais attendu parler de la nouvel lois sur les tattoo d'ici janvier ??
 
Ummm... non - c'est quoi que t'as entendu ???
 
que tous tattoo visible serais plus accepté au centre de recrutement.

J'ai lacher un ptit coup de telephone a mon unité d'appartenance pour minformé de cette nouvel lois et ils mon bien confirmé que sa rentrerais en vigeur dici janvier. Cela ma rendu tres inquiet car jai commencé a me faire tattouer sur le bras au complet et je commence mon qmb en janvier!! quand jai passer mon entrevu cette lois netais pas encore passé et maintenant jai le bras tattoué au complet.. esperant de ne pas me faire revirer de bort a ma rentrer  :(
 
Si tu est déja enrôle, ça ne devrait pas être un problême.... tenant compte que tu as déja commencé ton enrôlement et qu'ils n'ont rien dit sur cette histoire - les chances sont que tu n'auras pas de problème (du moins, pas trop ??? )  mais je n'irais pas trop loin à en ajouter.....
 
Faut dire que la reglementation sur les tattoos est en place depuis un bon bout de temps - et non une politique qui est sur le point d'etre mise en place.  Faut croire que les recruteurs etaient laxe dans l'application de cette règle.

Selon tes dires - ^plus maintenant.
 
Il faudrait juste définir ce que veut dire tatouage visible, si tu porte une chemise à manche longue il ne serait plus visible. De toute manière ton processus d'enrôlement est déjà commencé, je doute qu'ils arrêtent tout pour cela. 
 
moi j'ai commencé mon processus d'enrolement il y a plusieurs semaine, jai deja fait mon test d'aptitude, j'attend presentement pour mon medical et l'entrevue, mon tatoo n'est pas tres gros et se situe sur mon avant bras (signe chinois signifiant, kungfu) ,donc comme je ne passerai probablement pas mon medical avant janvier vu les vacances de noel et qu'il n,Y a pas de qmb d'ici janvier, aurais-je des problemes???


 
Étant donné que je ne travaille pas dans un centre de recrutement je ne peut pas te répondre avec une certitude complète mais je crois qu'il est très improbable que cela te cause le moindre problème.
 
La règle dit que aucun tattoo doit apparaitre lorsque tu es en CF, ce qui signifie, main, coup, visage, le reste il a jamais eu de problème. Et a moins que tu ai des tattoo a la grandeur du visage je crois pas que la demande va etre rejeté. UN tattoo ne fait pas un soldat.  :salute: :cdn:
 
Le tattooage est une de mes passion et c'était une de mes préocupation avant d,allé au centre de recrutement,  car j'en ai plusieurs, mais quand j'ai rencontré l'officier pour mon entrevue  il m'a seulement demander si j'en avais Il ma demander leur signification c'est tout.  C'est sur que si t'as une swastika de tattooé sur le corps je crois pas que ça passe!  :cdn: :salute:
 
Comme déjà discuté ici et sur les discussions en anglais, les FC ne disent pas non aux tatouages mais, ils ne devraient pas être visible lorsqu'on porte un veston .... donc:
Pas de tatouages sur le visage, sur le cou, et sur les mains.
Ensuite, les tatouages que vous avez ne doivent pas avoir des significations racistes contre qui qu'il soit.
 
J'imagine mal un recruteur retourner quelqu'un de bord pour ça!
 
Back
Top