• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

petite question a propos de la protection des yeux

shawn l

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
bonjour, je vais avoir une opération des yeux lasik la semaine prochaine pour pouvoir accès a une métier de combat ... alors ma question est ... lors du qmb, les lunette de soleil sont elle autoriser ou non ...et si elle ne sont pas autoriser ,les lunette balistique sans teint le sont elle ... merci de votre temps
 
J'avais déjà posé une question semblable. Aucune lunette teinté est permis car sa te donnerais un ``Low Profil`` et t'est une recuit donc tu peut pas vraiment être différent des autres et les instructeurs veulent voir les yeux.. pour se qui est des lunettes balistiques j'avais demander voir si on pouvais s'en procurer nous même pour le QMB et j'ai su qu'il allais t'en fournir eu même en temps et lieux.
 
se que je pensais faire c'était prendre des lunette de soleil de haute qualité avec 2 sorte de vitre .. une transparent et l'autre teinté ..en fin de conte c pas vraiment pour le soleil c'est plus pour protéger mon investissement vue que le montant es assez substantiel
 
Haha J'avoue mais avec ou sans opération les yeux on en à que 2 ! Au QMB j'ai vu ses vidéos que après quelques semaines quand les recuits sont au champs de tir ou au parcours du combattant la plupart on des lunettes balistiques et ceux qui portent des lunettes portes leurs lunettes civil et ils peuvent aussi avoir des lunettes balistiques avec un verre que tu attache au lunettes balistique pour corrigé ta vision.
sawfly_with_rx_carrier.jpg
 
Maintenant ils fournissent des revision, mais tu peux te retrouver avec le vieux model quand meme! Sauf si tu veux t'en acheter des personnel va y avec les revision pcq la clip pour ta prescription va "fitter" dessus!
 
Casse toi pas la tete avec les lunettes. Si tu as eu du LASIK, et que ta vision est 20/20, tu n'aura pas le droit de porter des lunettes sauf  quand le staff du QMB te dira de mettre tes lunettes. Et certainement pas des lunettes fumées. C'est tout les monde pareille au QMB, sans exception.

Tu ne fera rien de si dangereux que tu dois avoir peur pour tes yeux. A l'école, tu est dans une batisse, et dehors, c'est dehors. Dans le clos, tu aura droit à tes lunettes ballistiques.

Si tu est trop inquiet pour tes yeux, attends encore un an ou deux avant de te joindre. L'armée sera toujours là, tes yeux, non.
 
c'est pas vraiment que j'ai peur ...c juste que jme demandais si c'etait possible ou non ... jme disais que sa aurais été une petite chance de moins qu'il arrive quelque chose ...comme un garanti a mon investissement
 
Au début du QMB vous aller passer à l'ophtalmo alors, vous allez pouvoir poser toute vos questions là.
 
Back
Top