• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Ou se situe la base longue-pointe?

QCsoldier

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
tout est dans le titre! il a tu quelque qui sait c'est ou précisément je dois m'y rendre pour la journée de lancement! je coris que je dois acceder le coté nord que l'ont ma dit! merci d'avance!
 
QCsoldier said:
si je dois me rendre sur le coté nord c par la?

Ecoute, je suis loin de Montreal donc je ne peut pas te prendre par la main. J'ai utiliser google pur trouver l'adresse ( tu aurais put faire ca aussi), je ne sait pas ou tu doits the rendre et certainement pas comment y aller.

Ca fait longtems que je n'ai pas eter a LP.
 
Notre-Dame ???

Hochelaga et Langelier. Metro Langelier + bus 33 sud pour le coté nord.
 
HighlandIslander said:
Notre-Dame ???

http://www.hotfrog.ca/Companies/Bfc-Garnison-Longue-Pointe

6560 Rue Hochelaga Bureau E206, Montréal H1N 1X9, Quebec
p: 5142522777

http://www.contractscanada.gc.ca/fr/qc-f.htm

Base des Forces canadiennes de Montréal
6769, rue Notre-Dame est, Bat.10, 202e Dépot D'Atelier
Longue-Pointe (Québec), H1N 2E9
Tél : 514-252-2777
 
donc c'est Hochelaga il messemblasi aussi avoir etendu cette rue la! merci bien pour cette info précise HighlandIslander  :salute:
 
QC tu cherches qoui tout au fait à Longue Pointe ???

De toute façon, par transport publique - Métro Langelier et autobus 33 direction Sud...
pour le côté nord tu dois débarquer à Pierre de coubertin et Langelier puis marcher le bloque jusqu'à la guerrite (si tu as ta carte d'accès)... sinon, débarque à la rue Haig et Hochelaga - passe par le Tim Horton pour me ramasser un café (noir, sans sucre) et tu marches ensuite à la guerrite de sécurité ou tu auras la chance de parler au garde de sécurité.

pour le quartier maitre, continue sur la 33 sur la rue Haig.  Après le viaduc, tu passe un cimetière de véhicules "scrap".. tu déparque au 1er hangar sur la ligne....

pour le côté sud... continue sur la 33 jusqu'à son terminus sur la rue Notre Dame... puis marche vers l'ouest - jusqu'a la guerrite sur la rue notre dame.
 
Ouais... les écoles sont sous le commandement des Académies de la défence... dons pas sous notre contrôle.
Voudrais bien te venir en aide mais c'est pas dans mon domaine... tout de moin - pas cette semaine.

Chimo!
 
c'est la journée de lancement! de mon régiment( maisonneuve ) donc il va avoir un bbq et de la biere au menu a ce qu'ont ma dit ca se passe le 6 septembre! et on ma dit de me rendre coté nord!
 
Donc....
par transport publique - Métro Langelier et marche 3 blocs vers le sud jusqu'à la base OU
autobus 33 direction Sud débarque à Pierre de coubertin et Langelier puis marcher le bloque jusqu'à la guerrite (si tu as ta carte d'accès)... sinon, débarque à la rue Haig et Hochelaga - passe par le Tim Horton pour ramasser un café et marches ensuite à la guerrite de sécurité ou tu auras la chance d'avoir des directions du garde de sécurité.
 
Heh... le café est pour le commissionnaire à la guerrite ;D
Ça en prends du café pour surveiller une entrée la fin de semaine.

Si je ne suis pas la samedi matin... commencez sans moi ;)
 
ah je voit! y risque d'en recevoir en modit du café si tout le monde fait ca!.....donc tu va etre la geo ? :salute: :cdn:
 
En esprit - sinon en corp....

Il y en a déjà assez avec un Adjuc/SMR non?
T'en veux deux ???
 
Back
Top