• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Nouveau QMB

foduquette

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour!

J'ai quelques minutes pour vous écrire pendant que je suis à St-Jean, à l'ELRFC.

Le QMB a commencé dimanche soir dernier et nos staffs sont tous issus des métiers de combat et on a déjà commencé à payer en masse :)

Du nouveau équipement nous est donné en comparaison à l'an dernier, des gants mortiers, une paire de combat vs 2, mais surtout, la nouvelle veste de combat plutôt que le webbing!!! Elle est incroyable... Vous verrez!

Cependant, une chose me rend triste, si les instructeurs ne peuvent plus nous "brasser", on dirait que l'ELRFC est en train de ... changer. Au lieu de faire de push-ups et des sit-ups, nos staffs nous ont fait faire des copies! Sinon, St-Jean est encore plus moderne que l'an dernier et les recrues, ben restent des recrues! J'ai encore fait des gaffes et j'en ferai sûrement encore ;)

Mais appeler un adjudant, Staff, c'était pas ma meilleur, pas plus de parler trop fort en "disant" groupe avec notre Pon e voir les tables autour de nous à la cafétéria se barrer les bras... au moins, notre 2IC l'a trouvée ben bonne!

Anyway, je vous souhaite une excellente soirée! J'aimerais vous jaser, mais le temps me manque, mon compteur indique pas mal moins de temps que j'en avais au début lol

Salute!

Frank
 
lol des copie... ces quoi ces histoire la...

moi je par pour St-Jean le 13 octobre...bien curieux de voir sa
 
foduquette said:
Du nouveau équipement nous est donné en comparaison à l'an dernier, des gants mortiers, une paire de combat vs 2, mais surtout, la nouvelle veste de combat plutôt que le webing!!! Elle est incroyable... Vous verrez!
::)

Tu en as beaucoup a apprendre encore.

 
Je parlais just de ton commentaire sur la veste de combat.......


 
Curiosité me pogne, vous avez accès a un ordinateur pendant la première semaine??
 
Oh ok je comprend maintenant. RFT c'est pas si grave que ca, une chose a te dire signe pas ton release pendant ce temps. J'ai entendue trop d'histoires de personnes ki lache pendant RFT pis qui le regrète après. Tu a l'air motiver donc je t'encourage de finir jusqu'au bout.
 
Pkoi tu le refais cette année... que ces til passer lan dernier ??
 
Back
Top