• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Maudit ticket!!!!!

YanB

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
J'ai reçu un offre d'emplois il y a déjà 3 jours pour soldat blindé et au moment que j'ai dit que j'acceptais l'offre bien il m'on poser une question savoir si a la derniere rencontre à aujourd'hui il y a eu des changements comme médicale ou ticket j'ai dit oui ticket et je perd meme mon permis et a cause que je perd mob permis bien je peux pas rentrer toute suite faut jattende davoir un permis valide et sans ticket pour rentrer mais la mon dossier est desactiver donc sa veux tu dire que quand je vais rappler dans 6 mois environ pour leur dire que jai retrouver mon permis etc. Je vais etre acvepter pour la prochaine selextion apres avoir retrouverr mon permis?
 
C'est pas vraiment la faute des tickets mais plus de ta propre faute non?
 
Je sais que cest de ma fautr pour les tickets je suis au courant cetais pas ca ma question
 
Dommage pour toi.. Mais comment sa vous recevez des offres d'emplois pour Blindées quand mon commit ma dit que la sélection à été reporter au 23 Juin ?!
 
Aucune idee big serieux jetais vrm heureux davoir eu un offre jusqua tenps quon me dise qui faut pas avoir d'obligation judiciaire cest a dire que vue que je vais perdre mon permis ben les forces peux pas  me prendre aussi longtemps que jai pas retrouver mon permis... -_-
 
Haa Je compatit avec toi.. Sa doit être trop frustrant surtout que le processus d'enrôlement est tellement long... Quel est ton centre de recrutement ?
 
Ouais vraiment cest celui a montteal sur ste catherine!!!  jaurais commencer le 2 aout et contrat de 3 ans fais chier jespere que quabd je vais perdre mon oermis sa va juste etre 3 mois et que je vais pouvoir etre dans le metier pour la selection qui va avoir apres que jaille retrouver mon permis
 
Je vais etre acvepter pour la prochaine selextion apres avoir retrouverr mon permis?

Selon moi tu va retourner sur la liste des mérites jusqu’à ce que tu reçoive ton permis, si personne a eu de meilleur score que toi depuis les 3 à 6 mois tu devrais en effet être choisie pour la prochaine sélection.
 
J'pensais pas qu'il fallait un permis pour être soldat des blindés. J'imagine que c'est carrément pas pareil un tank et une voiture sous tous les aspects possibles.
 
wario said:
J'pensais pas qu'il fallait un permis pour être soldat des blindés. J'imagine que c'est carrément pas pareil un tank et une voiture sous tous les aspects possibles.

De nos jours c'est pas si différent, mais avant sur certain char il y avait même pas de volant, il y avait deux manivelle qui contrôlais chaque chenille, pour tourner il fallait stopper ou aller de reculons avec une des deux chenille. Dans les cours de blindés il te font faire des cours de conduite dans le G-wagon pour commencer , donc si tu sais pas conduire tu va l'apprendre à ce moment la avant d'embarquer sur un LAV.
 
Comme blindé, sur votre cours de métier, vous allez vous qualifier sur différents véhicules et obtiendrez votre DND404.

1) Pour obtenir son DND404, il n'est pas nécessaire de détenir un permis de conduire provincial.

2) Cependant, si vous avez un permis de conduire provincial et qu'il est suspendu, votre DND404 sera suspendu pour une période minimale égale à celle de votre permis de conduire provinciale.
 
wario said:
J'pensais pas qu'il fallait un permis pour être soldat des blindés. J'imagine que c'est carrément pas pareil un tank et une voiture sous tous les aspects possibles.

Dans les FC, la seule qualification que tu peux obtenir sans examen de conduite sur un véhicule, il s'agit de la classe A1(C/ALL 9 Pax). Cependant, il faut détenir un permis de conduire valide depuis un minimum de 2 ans et demander à la faire ajouter à son DND404. Pour tout les autres véhicules, il faut un examen de conduite que ce soit: ski-doo, milcot (pick-up vert militarisé...), vslr, véhicules blindés, etc.
 
Back
Top