• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Métier ouvert et nombre de poste à combler en date de la fin mars.

danielbouchard

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Kincanucks qui est la meilleurs source de référence pour les listes de mérites viens de diffuser la liste des métiers sur la parti anglaise du forums, les voici:

Crewman//Soldat du blindés  341
Arty(Fd)//Artill - Camp  149
Arty (AD)//Artill - Déf aér  48
Inf - RCR (032)  261
Inf - PPCLI (033)  261
Inf - R22ER (034)  261
Line Maint//Poseur(euse) de lignes  50
NW Tech//Tech d'armes navales  46
Int Op//Spéc du rens  9
Met Tech//Tech en météo  18
Bosn//Manoeuvrier(ère)  15
ATIS//Tech sys info/télécomm aér  30
LCIS//Tech sys info/comms terre  68
NCI Op//Op équipt d'info combat (Mar)  42
NES Op//Op de détecteurs élec (Mar)  38
NE Tech (A)//Élec navale (Acoust)  34
NE Tech (C)//Élec navale (Comm)  31
NE Tech (T)//Élec navale (Tac)  52
Comm Rsch//Cherch en comms  97
Mar Eng Mech//Méch de marine  71
Mar Eng Tech//Méch (Tech) de marine  1
Hull Tech//Tech de coque  6
Mar El//Élec de marine  33
Veh Tech//Tech de véh  181
Wpns Tech(L)//Tech d'armement - terre  10
Mat Tech//Tech de matériaux  17
AVN Tech//Tech sys aéronautiques  126
AVS Tech//Tech sys avioniques  113
Img Tech//Tech en imagerie  8
ACS Tech//Tech struc d'aéronefs  7
Fire Ftr//Pompier    23
MLab Tech//Tech lab médical      1
M Rad Tech//Tech radiologie          1
BE Tech//Tech élec biomédicale    1
MP//Police mil  35
Cook//Cusinier(ère)  58
Steward  1
Musician//Musicien                      20
Post Clk//Commis des postes  3
Sup Tech//Tech approv  149
Ammo Tech//Tech munitions  4
Tfc Tech//Tech mouvements  37
MSE Op//Conducteur mat sout  44
RMS Clk//Commis sout gest res  22
Nav Comm//Comm navale  49
RM Tech//Tech en réfrig et méch  3
ED Tech//Tech distrib électrique  3
EGS Tech//Tech groupes électrogènes  8
PH Tech//Tech plomberie et chauffage  2
WFE Tech//Tech - Eau, prod pétrol et env  10
Constr Tech//Tech construction  7
SONAR Op//Op de détecteurs acoust (Tac)  54
FCS Tech//Tech sys conduite de tir  45
Sig Op//Op des trans    268
Med Tech//Tech médical(e)  127
Dent Tech//Tech dentaire                            8
Aero Op//Op Contrôle aéro  26
Cbt Engr//Sapeur  218

:cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn:
 
scusez j'ai l'aire con mais c'est quoi 034
 
wow, merci!

Les métiers ouvert sont-ils après la sélection de la fin mars, ou ils sont pour la sélection d'aujourd'hui le 9 Mai...
donc qu'ils ce base sur ses places pour la sélection présente?

Et metier 034 cest pas soldat d'infantrie???...je pense

merci pour les détails
 
Comme je l'ai dit au debut mec, fin mars debut avril , se qui nous met au debut de l'année financiere des force si je ne me trompe . Alors GOGOGO hehe on a besoin de plein de nouveau soldat au canada.  :salute: :cdn: :salute:
 
031 soldat d'infantrie n'est pas dans la liste! :eek:

héhé oui je vois, mais ce que je veux dire, c'est tu les places disponible aussi pour la sélection de Mai :salute:

J'étais pas sur la liste de Mérite pour la fin Mars lol!!!!





 
Ouais maleureusement c'est long avant que ce soit public, pas mal tout le temp le meme gars qui les mets sur army.ca  ,,,cherche kincanucks et la liste c'est lui qui la sort de temp à autre, la faut déduire mais il comble jamais tout sur la premiere liste de merite ca c'Est sur hehe.

 
vous m'avaez pas répondue c'est quoi  034 ??????????
 
Bizarre en effet,

Inf - RCR (032)  261
Inf - PPCLI (033)  261
Inf - R22ER (034)  261

je viens de poser la question a kincanuck  et c'est tout simplement les 3 régiments d'infantrie, donc le numéro est un code à l'interne et non des numéros de GPM.
 
haaa ok!

Voilà, y vas falloir suivre se Kincanuck de pret ;D

Je vais essayer de poster en anglais mais je fais des fautes énorme, pourtant c'est une langue facile.

Chow
 
Alors, j'ai toute les informations pour l'infantrie

Ils offrent 783 postes répartie dans les trois régiment au Canada pour cette année.
Et selon Kincanuck, ils veulent toute remplir les BMQs pour Octobre 2005 donc quand meme rapide!
Ensuite, à la dernière sélection il y a eu 73 Anglos et 35 Francos de sélectionné. Quand meme pas beaucoup :D
Selon notre chers ami, ils vont en prendre plus au prochaine alors GET READY!!! :threat:

ET pour les autres métier aussi, les BMQ doivent etre remplie vite!

:cdn:

 
Si j'ai bien compris il y a eu une selection le 9 mai dernier, donc si ca t'intéresse de savoir, moi c'est ce que jai faais pour savoir apres la selction de mars, tu envoie un pm a kincanuck avec ton nom de famille, centre de recrutement et métier et il peut te dire si tu as été selectionné ou pas . Il le fesait au mois de mars alors je crois qu'il doit encore le faire.

Bonne chance!!!
 
Oui je vais essayer...mais ça dois prendre un certain temps avant qu'il est les résultats.
Zim, as-tu été sélectioné en Mars dernier?
 
J'ai été selectionné fin février debut mars je me souvien plus de la date et ca pris presque 2 mois avant que le centre de recrutement m'apelle avec un offre.  :salute:
 
Vous feriez mieux d appeller vous meme au centre de recrutement arretez d attendre apres eux bien souvent ils ont votre offre mais prenne du temps avant de vous appeller, moi si je les aurais pas appelé quand je suis rentré dans les forces j aurais recu mon offre par la poste 2 semaines de retard apres l enrolement alors voyez comment ils sont pas toujours a leurs affaires. Pis en passant on attend une centaine de nouveau soldat a notre bataillon pour ceux qui sont deja a valcartier et qui attendent leur cour de metier vous allez savoir ou vous allez... 1 er bataillon....
 
100 soldats d'infanterie Vandooze? Je me demandais comme ca, est-ce que les techniciens (FCS, véhicules, etc) font partie des mêmes bataillons que les soldats d'infanterie ou est-ce qu'ils font partie d'un bataillon particulier et qu'on les associe à ceux d'infanterie? Juste une question comme ca..
 
Ils ont leur propre unité mais nous en avons attanché a notre bataillon ils sont a la compagnie de Service.. si tu comprend pas trop ce que veut dire compagnie.. Ont a les peloton d infanterie Cie A, Cie B, Cie C, Cie Appui tactique(RECCE), Cie Commandement et compagnie de service, cette compagnie comprend les Mécano les FCS, Les weapon Tech et tout ce qui a de logistique, cook, etc...
 
merci ca explique ce que je voulais !


Cheers!
 
:cdn:

Pour savoir si vous étiez à un moment ou à un autre sur la liste de mérite...est-ce bien parce qu'ils vous ont donné l'information quand vous avez appelé? Pcq moi je fais un transfert....pis même pour L,affaire de médical a envoyé a Borden..y M'a pas parlé de ça...y m'a juste dit qu'il restait l'enquête de fiabilité à faire là entk. Si vous pouvez m'éclaircir la dessus, écrivez moi

:salute:

 
Back
Top