• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Logement à Montréal

jfmartel

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour à tous,

Je suis un civil et je sais que les militaires ont parfois besoin d'un logement temporaire.  Le temps de remplir une assignation temporaire.
Je possède une maison à louer toute meublée à Montréal.  Je me disais que les gens de longue-pointe pourraient peut-être être intéressés ?
Quelqu'un sait-il si l'administration de longue-pointe possède un registre de logements pour ses employés ou s'il est possible de les rejoindre (si oui, comment?)

Voici un lien vers mon annoce, si vous connaissez quelqu'un à qui ça pourrait dépanner.
http://location.duproprio.com/maison-a-louer-lasalle-quebec-province-57935

J'espère que ce post n'importune personne, si oui, je m'en excuse.

Merci pour vos réponses.
Jean-François.
 
jfmartel said:
Bonjour à tous,

Je suis un civil et je sais que les militaires ont parfois besoin d'un logement temporaire.  Le temps de remplir une assignation temporaire.
Je possède une maison à louer toute meublée à Montréal.  Je me disais que les gens de longue-pointe pourraient peut-être être intéressés ?
Quelqu'un sait-il si l'administration de longue-pointe possède un registre de logements pour ses employés ou s'il est possible de les rejoindre (si oui, comment?)

Voici un lien vers mon annoce, si vous connaissez quelqu'un à qui ça pourrait dépanner.
http://location.duproprio.com/maison-a-louer-lasalle-quebec-province-57935

J'espère que ce post n'importune personne, si oui, je m'en excuse.

Merci pour vos réponses.
Jean-François.

Salut JF,

Ton annonce à l'air très intéressante et effectivement il arrive bien souvent que des militaires cherchent un logement qu'ils doivent occuper rapidement.
Par contre, tu pourrais avoir plus de chance sur la partie anglaise du forum avec ton annonce.
Si j'étais toi, j'écrirais une petite note à un des "moderateurs" du forum afin de demander la permission d'afficher ton annonce.

Bonne chance,
Alea
 
Prends contact avec le CRFM à Longue-Pointe et passe leur l'information.
Jean-Pierre
 
Back
Top