• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Les UAV arrivent plus vite que je le croyais

Eagle_Eye_View

Full Member
Reaction score
46
Points
360
Nous avons recu un briefing de la part de 1CAD Winnipeg. Selon 1CAD, Comox seras la base de l'ouest qui recevra les UAV, la maintenance sera effectuer par des militaires et non civil, ce qui me rejoui. Bcp de changement seront a venir ici a Comox, de plus que les buffalo seront remplacer probablement par les C27. 
 
wow cool pour les C27 j'ai justement trouvé un site qui en parle    :p  http://perso.wanadoo.fr/automobiles-voisin/C_27.html    ;D  mouahahahaha

non serieux c'est quoi un c27 ?
 
TB said:
....de plus que les buffalo seront remplacer probablement par les C27.  

Le gouvernement na pas encore annoncer une decision sur le sujet du projet FWSAR.
 
aesop081,
Ce vrai mais par contre le C27 est un candidat pour le futur de ce projet.
Je vais tenter de trouver un link pour la photo.
 
Voila

http://army.ca/cgi-bin/album.pl?photo=Vehicles/Aircraft/c27j.gif
 
Merci  sa m'aurais surpris que ce soit  le lien que je vous ai envoyer lolll
 
Ok, pour les UAVs, je croyais qu'ils étaits intégré au seins des différents unité de terre. Je sais que nous en testons ou testerons 2 à longue distance pour la surveillance du térritoire national (phase de test, uav en location).

Mais la PT, j'imagine que tu parle des UAVs que l'on utilise présentement en afganistan?

Peut tu présiser le model retenu par l'Armée de l'air et est-ce qu'il les répartisent entre la bases de comox et des autres , genre bagot ou goose bay pour l'est ou encore le 4e Escadre pour le centre?

Merci je suis passionné de c'est joujou la ;) électronique et avionique de haut qualibre hehe!
 
Nah je sais seulement que 1CAD veulent cree un escadron de UAV ici a Comox. Le model je sais pas. Je sais que presentement il y a des UAV qui se font tester au nord de l'ile.
Pour ce qui est de Bagot et Goose Bay, rien n'a ete mentionne.
 
Back
Top