• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Le sport

caine737

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Quel sport aimez-vous pratiquer???

Moi cette année je met au paintball avec le club de la base. ca va me faire faire mon cardio et me remettre en forme en meme temps.j'aime aussi le vélo, le trekking en forêt et la natation.

Et vous autres?
 
Jogging, marche en foret, peche en riviere (peche sauvage) et en tube sur lac (équipé de palme).Je passerais mes été dans le bois moi!!! Maudit que j'aime l'été.

bye! et bravo pour avoir cessé de fumer!
 
Airsoft c'est comme le paintball   mais sa pince pas mal plus ;) lollll on est   10   pis on ce reunis les weekend , me suis payer un beaux MP5.Pis ya aussi la natation parfais  pour le cardio.
 
J'aime courir dans la forêt si possible, faire du paintball, de la planche à neige l'hiver. Ou juste m'entraîner en général.

EAmax, j'ai déjà entendu parler du Airsoft. Ça consiste en quoi déjà? Ça ressemble tu à la simmunition? C'est tu mieux que le paintball?
 
JeMeSouviens said:
J'aime courir dans la forêt si possible, faire du paintball, de la planche à neige l'hiver. Ou juste m'entraîner en général.

EAmax, j'ai déjà entendu parler du Airsoft. Ça consiste en quoi déjà? Ça ressemble tu à la simmunition? C'est tu mieux que le paintball?

c'est des réplique d' arme   et tu tire   des bille   BB en plastique sa ressemble beaucoup au paintball a l'exeption que quand tu te fais tirer dessu tu t'arrange pour pas que sa t'arrive trop souvent   >:D . Tu en a   a air   ou a batterie ,Tien le site ou je commande http://www.007airsoft.com/ et c'est sa que les animateurs en jeux video utilise pour   simuler   les mouvement   des Personnages en motion capture.
 
Hey ça a l'air pas pire le Airsoft! Tu dois surement jouer avec des protections spéciales, parce que messemble que des billes d'aluminium ça fesse. Il doit pas avoir grand monde qui jouent à ça par exemple... La simmuniotion que je parlais, ça ressemble un peu à ça sauf que ce sont des petites balles de peintures qui sont propulsées par de la poudre à canon normal. Tu utilises ça avec des C7 modifiées pour la simmunition.

En passant, j'ai bien aimé le vidéo d'intro du site. Surtout quand tu vois un gars armer son M16 en tirant sur la fenêtre d'éjection!!
 
wow.. j'en veux! J'pense que j' vais me commander un M16 pour l'accrocher dans mon salon c'est trop chic.. wow


 
NiTz essais de trouver un C7 au moin :p pas trop encourager les americains loll  :salute:
 
ouais j'ai essayé ya juste des m16 ... maudits américains  ;)

Question de rester sur le vif du sujet, j'adore m'entrainer (4 fois semaine en musculation) et je cours beaucoup aussi pour me préparer pour mon BMQ.
 
moi matin et soir je court mon 2.4kilomètres je fait minimum 30 push-up 30 redressements assis a part de sa je fait du vélo du basketball du kinball de la balle molle et l'hiver je fait du ski de fond de la raquette et des competitions de biathlon >:D
 
Hehe sérieux submachinerunner je croit que tu va devoir doublé ta course, rien la, 20 minute au lieu de 10 !!!  :p gogogo soldat hehe!!!!

 
chus un mordu de course a pied. Je préfere de loin courir en foret genre mont St-hilaire, St-bruno etc. , mais ma vie à montreal me l'empêche. De toute façon, je vais passer l'été a Gagetown, alors je vais être en forêt.
 
gageteown... Le merveilleux monde ou la marde s'acharne lol c pas des espadrille ca va te prendre c est des botte de pluie pis ton Rain Suit lol
 
Moi j'aime bien la rendonner pedestre ( wow ce long a dire ca), ici a Comox ce juste de ca. Ce qui est ben populaire sur la base ici ce le velo downhill, ce vrai que ca deviens une drogue  ;D
Je m'entraine bcp et je nage. Je pratique aussi la plongee sous-marine mais je crois que ce plus un loisir ca non?
A et aussi pcq je suis sur une base d'air force...les party sont considerer comme un sport lol  :cdn:
 
Moi je pratique toute sorte de sport... volley-ball,baseball(junior AAA) , badminton , tenis ansis que depuis quelque mois lacrosse c un sport tres "ruff" jadore sa  ..
 
J'ai entendue dire que la crosse c'étais vraiment violent comme sport ;)
 
ouais moi aussi.. c'a l'air que ca fesse en ....
 
Back
Top