• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Le pentagona coupe 29000 emplois dans 33 bases

NiTz

Full Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
J'ai pris ca aux nouvelles.. quelqu'un en a entendu parler?

http://cnn.netscape.cnn.com/ns/news/story.jsp?idq=/ff/story/0001%2F20050513%2F1245022940.htm&sc=1333&photoid=20050512DCLJ101&floc=NW_1-T



Édité pour ajouter le URL
 
Ils veulent fermer 33 base entre le MAINE et HAWAI pour pouvoir sauver de l argent et concentrer leur forces pour contrer le terrorisme...
 
D'après ce que j'ai entendu c'est surtout la USN qui va écoper (encore...). Comme ils disaient aux nouvelles: (j'ai oublié le poste) "Les sous-marins nucléaires ne sont pas utiles dans les déserts du moyen-orient."

Mais ils vont aussi enlever des jobs dans la USAF (la défense contre les bombardiers soviétiques n'est plus une priorité?), surtout dans les bases qui ne font pas juste aider à transporter des soldats d'infanterie et des tanks vers l'Irak et l'Afghanistan.
 
C'est sur que vu comme ca, c'est tout à fait logique. La guerre d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était pendant la guerre froide... ca a de l'allure, c'est juste plate pour les quelque 30000 personnes qui vont perdre leur job... :( C'est plus ca qui me dérange, c'est les pertes d'emplois le reste c'est moins pire.
 
C`est le même cas ici au Canada. L`Armée de terre recoit beaucoup plus de nouveau équipement que la Marine ou l`Aviation. Des trois forces, l`Armée de terre est celle qui a le moin a se plaindre.
 
Back
Top