• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

La signication des couleurs des bérets dans les FC

Riel

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Je suis encore confus concernant la couleurs des berets et ce qu'ils représentent.J'aimerais en savoir davantage sur ce sujet.

Je sais que..

Béret rouge: MP

Béret vert: Armée de terre

Béret Marron: Para
(Question1: Je ne sais pas si ceux qui le porte sont tous ceux qui ont leurs cours valides ou si c'est uniquement les membres de chaques Compagnies A, 3e Bat de chaques reg d'infantrie)

Béret bleu: Air force
Képi bleu: Air force
(Question2: Pourquoi la air force a-t-elle les deux?)

Casquette de marin dont j'ignore le nom

Béret noir: (Question3: Est-ce que c'est la marine uniquement qui ont les bérets noirs?)

Finalement, ces fameux bérets beiges, j'ai entendu dire que ce sont les membres des CANSOFCOM mais si quelqun peut m'éclaircir le coconut sur cette question finale ainsi que les autre, ce serait bien apprécié.

Merci

 
Pour porter un béret marron le soldat doit être dans une compagnie de parachutistes. Si vous êtes qualifié pour sauter, vous obtenez les ailes rouges. Si vous appartenez à la société, vous obtenez le béret marron et des ailes blanches.  Lorsque vous arrêtez de faire partie de l'entreprise que vous allez à un béret normal, mais garder les ailes blanches.

Blindé porte aussi le béret noir.
 
Les air force portent le béret lorsqu'ils sont en tenu de combat Cadpat.

Le béret beige c'est le CSOR.
 
Nagual said:
Les air force portent le béret lorsqu'ils sont en tenu de combat Cadpat.

....et en flightsuit si desire.......et en DEU manche courte si desire.

Le béret beige c'est le CSOR.

Non. Le beret beige c'est pour CANSOFCOM donc c'est pour CSOR, CFJIRU et 427 SOAS.
 
Le béret noir c'est pour les membre du corps Blindés et la marine.
 
Il y a aussi le béret orange pour les Tech SAR
 
Riel,

La signification des COULEURS DES bérets dans les FC.

Essais de trouver la façon de changer ton titre afin de faire les corrections pour les erreurs de français. Si tu n'y arrives pas, tu peux faire une recherche sur le forum à ce sujet ou demander à un modérateur du forum de le faire pour toi.

:)
Alea
 
Désolé pour les petites fautes qui se sont introduites.
 
Riel said:
Désolé pour les petites fautes qui se sont introduites.

C'est pas grave. Ça arrive à tout le monde :)
Essais de les corriger ou demande à un modérateur de le faire pour toi.
Ils sont très à cheval sur l'orthographe et la grammaire sur le forum. Ça fait partie du code de conduite du site.

Alea
 
Back
Top