• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Infirmière hrd

kiwiii

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Salut, quelqu'un peut me donner de l'info sur les infirmières qui sont sur le hrd?
 
Peut-etre que ma question est ignorante mais c'est quoi hrd?
 
Thanks!
I just got my job offer as a NO. Can't wait to start!
 
Au plaisir de travailler avec toi! Je suis infirmière à bagotville!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour kiwiii, je suis Infirmiere et je commence mon processus d'enrôlement bientôt avec mon test d'aptitude. J'ai beaucoup de question sur la suite de mon engagement! J'aimerais savoir comment ca c'est passer pour vous? Je suis Infirmiere (DEC) depuis 10 ans... Et je demande mes études payées pour mon DEC-BAC. Quel est votre rôle et depuis quand est ce que vous travailler à bagotville? Est-ce qu'il manque d'infirmières présentement? Merci :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut! Pour commencer, le processus est long, tu dois être patiente lol j'avais déjà mon dec-bac de complété lors de mon enrôlement. Pour avoir les études payées de ce que j'ai entendu dire la sélection est difficile, ils prennent peu de personnes. Commencer ton bac avant d'avoir une réponse pourrait être une option. Je suis à bagotville depuis près d'un an. Actuellement je n'ai pas encore travaillé à la clinique puisque je suis sur différentes formations jusqu'en décembre environ. Ils ont toujours besoin d'infirmières:) j'ai aussi travaillé au civil par le passé et je peux te dire que les conditions de travail sont beaucoup mieux dans les forces! Tu peux m'écrire en privé si tu as d'autres questions.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top