• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Formation de métier et Xbox

Pomme

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir notre console de jeu pendant les cours de métier? Moi, je vais allé a Kingston et Borden.
Je vais être a Kingston lors de la sortie de Battlefield 1 sur Xbox one, j'aimerai bien pouvoir faire la guerre sur console tout en apprennent la guerre pour vrai.

Merci!
 
Pomme said:
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir notre console de jeu pendant les cours de métier? Moi, je vais allé a Kingston et Borden.
Je vais être a Kingston lors de la sortie de Battlefield 1 sur Xbox one, j'aimerai bien pouvoir faire la guerre sur console tout en apprennent la guerre pour vrai.

Merci!
Je préfère Medal of Honour, il y a de belles cinématiques même s’il y est impossible de déserter. Dommage que le concepteur est mort dans un accident de voiture. Je suis au premier tableau dans le débarquement de Normandie. Je voulais me pousser vers une place plus chaude avec une plage et investir au bonne endroit comme je connais la suite, c’est inutile de faire la mission. Je passe beaucoup d’heures devant l’écran d’ordinateur et j’ai mal aux yeux. Pourquoi l’histoire militaire n’est pas enseigné?


Sent from my iPad using Tapatalk
 
J’espère que tu réalise que c’était un message qui date de 2016 et que l’auteur a probablement fini ses cours de formation?
 
paleomedic said:
J’espère que tu réalise que c’était un message qui date de 2016 et que l’auteur a probablement fini ses cours de formation?
Tu parles à un gars qui c’est jouer au Atari seulement et le jeu des poissons sur le rameur du gym. Je trouve le topic amusant étant donné la charge de travail demandé. Je regarde un jeu vidéo de guerre et il ne veut rien dire pour moi. Puis, j’ai regardé une vidéo d’une attaque Taliban. Il n’avait pas moyen de savoir d’où provenait le tire et l’attaque arrivait de nulle part comme un fantôme.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Non mais sérieusement ce n’a pas rapport. Tu as répondu à un message qui date de plus de 3 ans, sans vraiment offrir une réponse qui pourrait aider l’auteure.


 
paleomedic said:
Non mais sérieusement ce n’a pas rapport. Tu as répondu à un message qui date de plus de 3 ans, sans vraiment offrir une réponse qui pourrait aider l’auteure.
La réponse est non. Ils font toujours mention dans l’ensemble de la documentation qu’ils fournissent tout ce dont ils ont besoin. Il faut donc un xbox de l’armée. C’est cela pour l’ensemble de l’équipement du crayon de bois au véhicule.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
renemongeau said:
La réponse est non. Ils font toujours mention dans l’ensemble de la documentation qu’ils fournissent tout ce dont ils ont besoin. Il faut donc un xbox de l’armée. C’est cela pour l’ensemble de l’équipement du crayon de bois au véhicule.


Sent from my iPad using Tapatalk

Oh boy....
 
SupersonicMax said:
Oh boy....
Consulte le Manuel d’instruction militaire. Il y a des gens qui dépassent les limites de vitesse sans avoir de contravention alors pourquoi pas les militaires.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Ça fait 20 ans que je suis dans les Forces.  Merci du conseil...
 
SupersonicMax said:
Ça fait 20 ans que je suis dans les Forces.  Merci du conseil...
Alors, merci d’avoir protégé mes libertés.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Back
Top