• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Est-ce que n'importe qui peut aider cette plante du pied pauvre ?

Blakey

Sr. Member
Subscriber
Inactive
Reaction score
0
Points
160
Désolé au sujet des mauvaises qualifications françaises.
http://forums.army.ca/forums/threads/31903.0.html
 
Le gars veut conaitre les calls d'officier durant le drill.

Garde à vous , le rang et tout la. Moi je ne connais pas encore ca!!! 2 mois hehe! :salute:
 
Hehe :) peut-etre je peut t'aidé loll , je vien de réussir mon examen de drill , lolll :p stai poche
Garde a vous , en Place Re-Pos , repos , escouade ! , Garde a vous ! , a gauche Touuuuurrrrnnnnn  NER !! , Par la droite a la gauche gauche Pas Cadencééééé  !! MARCHE !! gauche droite gauche ...  Pletooonnn Halte !!, Au pied !! ARme !! , a l'épaule !! Arme !! ,
dans se genre la ? :) hehe foutu merde le drill :p c'est beau c'est sharp ! mais c'est poche pis sa donne mal au pied hehe
 
Arts said:
Hehe :) peut-etre je peut t'aidé loll , je vien de réussir mon examen de drill , lolll :p stai poche
Garde a vous , en Place Re-Pos , repos , escouade ! , Garde a vous ! , a gauche Touuuuurrrrnnnnn   NER !! , Par la droite a la gauche gauche Pas Cadencééééé   !! MARCHE !! gauche droite gauche ...   Pletooonnn Halte !!, Au pied !! ARme !! , a l'épaule !! Arme !! ,
dans se genre la ? :) hehe foutu merde le drill :p c'est beau c'est sharp ! mais c'est poche pis sa donne mal au pied hehe
C pas si pire...atends voir quand tu vas faire des parades avec ton unité. . . Le jour du souvenir, 5 minutes au présentez armes...maudit c long
 
Hehe , ouai , j'imagine sa , le présenté arme tenu 5 minute :p sa doit etre pas pire
 
Le jour du souvenir, c'est pire quand tu es membre de la vigile (les quatre gardes autour du monument). Je l'ai fait deux ans de suite et c'est long (plus ou moins une heure), en position, le canon de c-7 sur ta botte, tu engourdis. Mon chum avais environ 30 centimetres de morve qui lui pendais du nez! Il a meme pas bougé..........
 
delavan said:
Le jour du souvenir, c'est pire quand tu es membre de la vigile (les quatre gardes autour du monument). Je l'ai fait deux ans de suite et c'est long (plus ou moins une heure), en position, le canon de c-7 sur ta botte, tu engourdis. Mon chum avais environ 30 centimetres de morve qui lui pendais du nez! Il a meme pas bougé..........
wow...

ça doit être chiant d'être dans les ggfg par ces temps-ci
 
durant une parade cet été au camp vimy cetait po pire aussi coté endurance..po loin de 3h debout soit au garde-a-vous ou en place repos...disons ke ya quelques BMQ ki ont eu dla misere
 
Back
Top