• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

entrainement

angegab

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
bonjour a tous!!! :eek:
j'ai besoin d'encouragement!!!
j'ai commencer a courir après 14 ans et 3 enfants je vais vous dire que je suis pas en forme du tout
j'ai couru 1.5 km j'ai arrêter 3 fois dite moi est se que je vais me sentir mal comme sa a chaque fois que je vais courir lol

combien de temps si je cour a tout les jours je vais être en forme ?

merci et bonne journée!!!  ???
 
Commence par varier tes entrainements, ne fais pas seulement de la course, fais aussi du vélo, de la natation et un peu de musculation. Ton alimentation compte aussi pour beaucoup.

Si tu es discipliné et que tu persistes tu vas voir une amélioration de ta condition physique d'ici quelques semaines.

 
merci beaucoup !!!

j'étais un petit peut découragé hier je suis même pas capable de faire des push-up et j'ai beaucoup de misère a courir mais il faut que je me donne une chance sa fait 1 semaine que j'ai commencer  !

j'adore se site ont a une réponse a tout !!!
 
L'important c'est d'y aller graduellement, si tu réussis a faire un seul pushup ben commence avec ça. Quand c'est rendu facile tu en fais un autre et ainsi de suite. Même chose pour les situp.

Pour la course au départ c'est mieux de tenir compte de la duré et non de la distance. Cours le plus longtemps que tu le peux, exemple 5min. Lorsque tu es a l'aise de courir ce temps tu augmentes de 1min ou plus. Ne tient pas trop compte de la distance avant de pouvoir courir au moins 20min. 
 
merci pour vos réponses !!
sa va de mieux en mieux je commençais trop vite  la je cour 1.5 km et sa va très bien


j'ai tellement hâte de commencer !!!!
 
Lache pas, avec de la perseverance tu vas t' améliorer de plus en plus.
 
Je te conseil fortement le ONEHUNDREDPUSHUPCHALLENGE ! tape sa sur google ! et tu verra une augmentation tres rapide de ta forme physique ! Bonne chance
 
Surtout beaucoup de motivation et de détermination!  en 3 semaine j'ai passé de 2km à 6km,  tout ce passe entre les deux oreille  :)  il faut surtout pas lâcher et être positif et puis ont s'améliore de jour en jour!
Perso je travail beaucoup sur mon cardio parceque c'est ce qui me fait le plus défault et je suis vraiment fier de moi de voir qu'avec beaucoup de volonté et de motivation on s'améliore très vite et je peux dire aujourd'hui que sans être un athlète,  j'ai un bon cardio! 
 
Lâche pas!
Quand j'ai commencer il y a environ 3 semaines, je pouvais pas faire un push-up, je suis rendu a 5!
Je suis rendu a faire plus de situp qu'il demande pour le BMQ (15 pour les femmes). Mon seul problème reste la course, mais j'y travail.
Au risque de paraître nul, je joue a la Wii Fit a tout les jours, et je peux te dire que je le sens dans mon corps le soir avant me coucher!
Garde le morale, ton corps  n'est pas habituer de forcer comme il le fait, tu vas voir que après quelques temps, ce que tu trouvais vraiment dur va être maintenant facile!
:salute:
 
J'ai une question,  quelqu'un pourrait me donner un bon conseil pour la course navette de PT Express.  J'ai un bon cardio et pas mal d'endurance mais est-ce que ça va suffir pour la course navette? Parcequ'il faud courrir de plus en plus vite à chaque palier. Alors si quelqu'un me dit qu'en ayant un bon cardio y'a pas d'inquétude à ce faire ou encore si quelqu'un à un trainning à me donner pour m'améloré encore plus! ça serait grandement aprécier!
Merci beaucoup. :)
 
Merci beaucoup j'apprécie beaucoup vos encouragements ! sa fait maintenant 1 semaine et demi que je m'entraine je fais 2 tours de piste sans arrêter et je fait 15 min de bicycle stationnaire et je fait 3 séries de 15 pour mes pecs sa va très bien je croyais jamais que mon corps changerais aussi vite je suis bien dans ma peau et je suis motiver plus que jamais !


je souhaite dire a ceux qui ne crois pas réussir que tout est possible !!!

d'une maman de 32 ans et qui a 3 enfants lol!!!!
 
Hey j'aime ça des gens positif comme ça ! On lâche pas et on fonce toujours plus loin ! :)
Quand on voit les changement et quand on voit qu'on s'améliore ça donne toujours un boost de motivation!
 
ppff86 said:
J'ai une question,  quelqu'un pourrait me donner un bon conseil pour la course navette de PT Express.  J'ai un bon cardio et pas mal d'endurance mais est-ce que ça va suffir pour la course navette? Parcequ'il faud courrir de plus en plus vite à chaque palier. Alors si quelqu'un me dit qu'en ayant un bon cardio y'a pas d'inquétude à ce faire ou encore si quelqu'un à un trainning à me donner pour m'améloré encore plus! ça serait grandement aprécier!
Merci beaucoup. :)

Si tu as un bon cardio et une bonne endurance, il devrait pas y avoir de problème, tu peux tjrs. simuler un test chez toi. A chaque minute tu dois augmenter d'environ .5KM/H si je me souviens bien. Une course progressive pourrait bien t'aider a voir si tu es capable de supporter ce genre d'exercice physique. :)
 
et bien ce que j'ai commencer à faire sur un tapis c'est de courrir envrion 8 à 10 km et à chaque 5 minutes j'augmente le niveau de difficulté pour me faire forcer plus.  Mais je vais essayer ce que tu me dis! Merci du conseil!  ;)
 
Pour augmenter ton cardio rapidement je te suggererais de travailler plus en anaérobie, ton systeme aérobique va suivre evidement...

Le principe est de faire des alternances, comme dans le test leger lambert (communement appeler test bip-bip..)
c'est a dire de faire des stop&go! Pour commencer tu peux structurer ton jogging quotidien de la sorte :

5min jogging
30 seconde sprint (le plus intense possible)
4min45 jogging
30 seconde sprint
4min30 jogging
30 seconde sprint
4min15
30seconde sprint
...

Pour faire au total environ 5-6 sprint! Plus tu peu sprinter longtemps ou récuperé vite après meilleur est ton cardio!
Un peu plus rough si tu as un gymnase a ta dispo faire des alternance en courrant en longeur!

Ex :

Aller : Jogging
Retour : Marche
Aller : Sprint
Retour : Jogging
Aller : Sprint
Retour : Marche

pour te rendre par la suite a un Jog/Sprint/Jog/Sprint/Sprint/Sprint/Sprint puis Jog ! Je ne sais pas si tu saisi...

En fait meilleur sera ton coeur pour fournir a des excercices intense avec le moins d'oxygene possible plus facile ca sera lorsqu'on parlera d'un jogging de 20 minutes a vitesse moyenne! Perso pour augmenté le cardio un 45 min sur un tapis est beaucoup moins productif que un entrainement entierement anaérobique de 15-20 minutes ! L'intensité, comme en musculation est la clef!

Pour tes push up, un petit trucs que tu pourrais faire si tu as le temps, te prendre 3 journée semaine minimum environ et faire environ 70% de ton max a chaque heure ou 30 minutes... donc si tu est capable d'en faite 10, fait 7 push up (au heures ou au demi heure), après 10h tu en aura surement plus fait que tu en aura jamais fait et ton endurance va se développer ainsi! :) C'est un truc, mais il faut avoir le temps pour..!
 
Merci beaucoup super gentil les conseils !!! je vous redonne des nouvelles  a+ :salute:
 
Moi se que je peut te conseillier NIXON pour la navette j'ai reussi a terminer la CASSETTE ^^ au cegep mon truc est bien simple suivre le tempo le plus possible pas avant pas apres ! et rester focus sur l'objectif fixer ! et tout devrais bien allez le cardio est tres important je joue a basket depuis 10 ans alors sa m'aide enormement !  :salute: :cdn:
 
WOOT!!

matfrech said:
Pour tes push up, un petit trucs que tu pourrais faire si tu as le temps, te prendre 3 journée semaine minimum environ et faire environ 70% de ton max a chaque heure ou 30 minutes... donc si tu est capable d'en faite 10, fait 7 push up (au heures ou au demi heure), après 10h tu en aura surement plus fait que tu en aura jamais fait et ton endurance va se développer ainsi! :) C'est un truc, mais il faut avoir le temps pour..!

Merci!

Autre chose , je me demandais si les exercices en anaérobie pouvait vraiment aider à la course d'endurance... ?
 
angegab said:
Merci beaucoup super gentil les conseils !!! je vous redonne des nouvelles  a+ :salute:

Je me demandais tu en es rendue où... ^_^;
 
Back
Top