• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Durant le QMB combien d argent on gagne par moi exactement

Question de savoir si j pourai payer ma maison mes 2 autos et nourrirent mes 3 enfants
 
Pour militaire du rang c'est environ 2800$ par mois avant déduction alors c'est environ 1400$ claire
 
Non cest environ 1400$ par mois mais tu es logé et nourrit... L'officier qui va te passer en entrevue va t'en parler plus en détail
 
au quebec, on recoit environs 900$ par paie le 15 et le 30 du mois.  information recu lors de mon entrevue.
 
Je te confirme que c'est beaucoup moins que sa, premierement, sa vas prendre un bon mois avant que tu recoive une paye, cette paye la vas etre de 600$ ensuite tu vas en avoir une autre de 600, après celle la tu vas recevoir la balance de ce quil te doivent alors tu recois une paye de plus ou moins 1000$ sa depend du temps que tu as passer avant de recevoir ta premiere paye, une fois que tu as passer cette etape la attend toi a faire des paye d'environ 675$ au deux semaine tant que tu ne seras pas qualifier et que tu pourras eviter les quartier et les rations, sa ne seras pas plus que sa. J'ai fait Saint-Jean en septembre passer et je vien d'etre qualifier dans mon métier alors je pense que les informations que je te donne sont toujours pertinentes et valides alors sa tournes autour de 1300 par mois que tu vas faire Durant la premiere année.
 
Back
Top