• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Deployment cette ete???

RatCatcher

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Premierement, excuse mon ordi pour la manque d'accent et mon ecrite...pas de spell check en francais.

J'etais averti cette semaine que je suis "marquer" pour la prochaine deploiment de Va. Le rumeur que j'ai entendue est que l'entrainment commencerai entre mai et juin. A-t-il des gens ici qui savent plus d'info. Apparament ca sera avec le 2iem...

PS... si je va...je suis votre Tech med prev Jr.
 
le 2e bataillon monte en puissance dans ces dates la... leur déploiement, selon les rumeurs serait en fevrier 2006.
 
Merci Beaucoup, dans le monde de Med Prev... on entends pas toujours les bons rumeur ou les vraies histoires...lol
 
est ce que tu sais l'endroit que tu vas etre deployé, il y des rumeurs mais rien de conqueret... moi pas avant aout 2006...  :'(
 
Bon je sais pas si c'est la bonne place pour poser cette question mais bon...

Est-ce que dans le 22e il y a seulement de l'infantrie ou un sapper par exemple pourrait être y être posté??


merci l'info!!!
 
Non il n'a pas de sapeur avec nous les sapeur sont au 5e RGC a valcartier, ils peuvent seulement etre attaché pour une exercice ou encore une mission a l etranger. Tous ce qui a avec nous sont des metier de logositique des mecano, transmission, infirmier et weapon tech...
 
probable que le déploiement serai en Afghanistan pour le début de 2006 et que celui de mi-2006 serais aussi l afghanistan.
 
Back
Top