• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

?? Dates des QMB St-Jean ??

jonathangagne88

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Appel a tout les membres s'il vous plait!qui serait au courant des dates des prochain QMB, j'ai mon médical le 28octobre (déja passé le test d'aptitude) donc... d'apres vous quand est ce qu'un QMB devrait ouvrir suite a sa!?..
Au fait est ce qu'il en a ,a l'année sur une base réguliere..?

Merci de vos réponse!

JAI HATE DE PAYE :salute: :cdn: :salute:
 
3 novembre (fin du cours 27 février)
24 novembre (fin du cours 28 mars)

Ensuite ça recommence en janvier.

Enfin, c'est la version en date du 25 septembre. 
FO
 
Bonne nouvelle, dans ce cas la je vais probablement embarqué dans celui du 24novembre, j'espère en tout cas.
Je vais avoir la chance de passer une belle hiver  :blotto:

:salute: merci du renseignement

:warstory: :cdn:!!
 
Je risque detre dans une des 2... jattend juste laprobation de mon dossier med...

Jai hate mais javou que le probleme avec le 3 nov ces que Farham va etre a fin janvier.. donc sans les pire froid... mais bon si ces le cas jme dit que jvais etre mieux entrainer....
 
Moi j'imagine qu'avec la paperasse et tout je vais me rammasser dans le 2ieme, de toute facon a farnham on va avoir l'équipement requis pour pas avoir froid... mais j'imagine que certaine affaire vont etre pas mal plus ''rought''. Creuser une tranché a -30 sa doit etre quelque chose ahha!

Au plaisirs de se voir sur le QMB  :salute: :cdn:
 
Je pense pas que la QMB y nous fasse creuser des trancher...ces plus dans les cours de metier de combat je crois...

Se qui est penible cest aussi la noirceur, nettoyer le gun, monter la tente tout faire sa a -30 quand tu vois rien et que tu dors environ 2h par nuit....


et meme si on est habiller.... tu sais comme moi que a -30, tu paye dune facon ou dune autres...
 
Back
Top